Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3 8L et mes feux de croisement ne s'allume plus.
La Commande de Feu (à gauche du volant) est morte.
La pièce coûte 130E chez Volkswagen et 140E chez Audi.
Sur LBC j'en trouve pour beaucoup moins chère (15-30E) mais la dernière lettre de la référence est différente:
Ma ref est : BK7 8L1 941 531 D
Les autres se terminent toutes par un G. (il me semble que c'est dus au anti brouillard)

Je peux quand même monter cette ref sur mon véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponse (j'en ai marre de me prendre des appels de phares le soir mdr)

Posté(e)

Tu ne peux pas la trouver en casse cette pièce ?

Elle date de quand ta caisse ?

8L2941531D multiple switch for side; lights, headlights and rear; fog light; rhd

8L1941531G multiple switch for side; lights, headlights, front and; rear fog lights; for vehicles with headlight; range adjustment; lhd

Posté(e)

Moi aussi j'avais eu ce commodo de casser et la seule pièce dispo était sur ebay. Je pense que si tu prends un autre tu auras un souci de connecteur a l'arrière, mais c'est a confirmer. Pour info j'avais mis plus de 1 mois a trouver.

Posté(e)

Ouai je trouve ça excessif aussi !

J'en ai trouver une à 20E mais la ref est : 8L2941531E

La différence avec la mienne est le petit boitier à gauche, il y à le réglage de la hauteur des feu en plus.

Je vais tester si c'est compatible et je vous tiens au jus.

Posté(e)

Tu n'as pas le réglage des phares sur la tienne d'origine?

Sur la mienne qui est de 2002 la commande de phare est en 1 bloc avec le réglage de la hauteur de phare/luminosité du tableau de bord et l'allumage des phare.

Mais derrière il y a 2 prises : 1 pour hauteur des phare/luminosité tableau de bord et une autre pour l'allumage des phares.

Donc je pense que tu peux branchez l'allumage des feux seul

Posté(e)

Si jamais quelqu'un est dans le même cas j’annonce que ça fonctionne nickel.

SuperJoss: Exactement, sur les deux prises la plus grosse est dédié au feu et est identique entre la ref D et E (les autre je sais pas)

La seul nuance est justement le réglage de la hauteur des feu et donc pour répondre à ta question non je ne l'ai pas d'origine sur ma titine de 1998 ;)