Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le temps que je suis sur le fofo, il était temps que je mette des photos de ma tuture quasiment finie.

Je dit quasiment, car il me manque plus que l'échappement que j'essaye de trouver.

En même temps , je veux quel ronronne plus, et supprimer les deux silencieux....

Déja un grand grand merci à tous ceux qui m'ont aider pour arrivé aux résultats d'aujourd'hui, et ils se reconnaîtrons :marcelpoire: :marcelpoire: :icon_smile: :icon_smile:

Les modifs il y en a eu, GPS, Bluetooth,electrochrome , siège à mémoire , feux diurne, caméra de recul, frigo dans la boite à gants,

radar avant et arrière, xénon etc...

Bref ,cela est un indice du nombre de modifications que j'ai effectuer , et grâce au fofo et aux personnes qui s'y consacre énormément de temps.

Alors, voici quelques photos de la belle pratiquement terminer. :winner: :panda:

336104Sanstitre.jpg

847735Sanstitre.jpg

497444Sanstitre.jpg

783172Sanstitre.jpg

Posté(e)

Bienvenue et félicitations! Il a l'air neuf ton B6 !!! :)

Posté(e)

bienvenue dans cette section,

pas mal de modifs effectuées en effet, ton intérieur est juste top :bien: je suis jaloux(dommage qu'il y ait les housses) , pas de covering des insert bois de prévu?

Posté(e)

Bienvenue et félicitations! Il a l'air neuf ton B6 !!! :)

Merci Skyline,

c'est super sympas à toi du compliment :icon_wink:

Posté(e)

bienvenue dans cette section,

pas mal de modifs effectuées en effet, ton intérieur est juste top :bien: je suis jaloux(dommage qu'il y ait les housses) , pas de covering des insert bois de prévu?

Merci Jbquattro,

MDR, je veux pas faire de jaloux :petard:

Oui je sais pour les housses c'est pas top, je vais reprendre plusieurs photos de l'intérieur sans les housses :icon_wink:

Pas de covering des inserts bois car je trouve à mon goût que sa enlève la personnalité du véhicule à part si tu met de l'origine en insert TYPE CARBONE mais vue le prix... :icon_eek: :pleure2:

ROMAIN7745

Posté(e)

Merci Jbquattro,

MDR, je veux pas faire de jaloux :petard:

Oui je sais pour les housses c'est pas top, je vais reprendre plusieurs photos de l'intérieur sans les housses :icon_wink:

Pas de covering des inserts bois car je trouve à mon goût que sa enlève la personnalité du véhicule à part si tu met de l'origine en insert TYPE CARBONE mais vue le prix... :icon_eek: :pleure2:

ROMAIN7745

ok pour les photos, avec plaisir,

pour les insert sinon tu as l'alu brossé qui est une alternative, tu peux en trouver sur ebay pour pas cher

Posté(e)

ok pour les photos, avec plaisir,

pour les insert sinon tu as l'alu brossé qui est une alternative, tu peux en trouver sur ebay pour pas cher

Et toi tu en a mis sur la tienne ?

Posté(e)

pas eu besoin il y était déjà :roi:

mais si j'avais gardé l'autre qui avait les insert bois c'est ce que j'aurais fait

http://www.ebay.fr/itm/Original-Decor-Alu-Silber-Leisten-Audi-S4-A4-B7-B6-8E-Quattro-s-line-/361306060411?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item541f84f67b

tu as aussi noir piano

http://www.ebay.fr/itm/INSERT-AUDI-A4-B6-/141598852537?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20f7f305b9

ou au pire tu les démonte et tu les repeint à la bombe soit en gris mat soit en noir laqué

Posté(e)

pas eu besoin il y était déjà :roi:

mais si j'avais gardé l'autre qui avait les insert bois c'est ce que j'aurais fait

http://www.ebay.fr/itm/Original-Decor-Alu-Silber-Leisten-Audi-S4-A4-B7-B6-8E-Quattro-s-line-/361306060411?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item541f84f67b

tu as aussi noir piano

http://www.ebay.fr/itm/INSERT-AUDI-A4-B6-/141598852537?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20f7f305b9

ou au pire tu les démonte et tu les repeint à la bombe soit en gris mat soit en noir laqué

Ha oui d'accord , tu as des photos de ta voiture intérieur stp?

Moi j'ai trouver cela, en toute sincérité ça me branche pas trop ce que tu ma montré :sic:

http://www.ebay.fr/itm/film-vinyle-carbone-3D-Gris-clair-silver-thermoformable-covering-180cm-x-152cm-/171699950860?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27fa1d550c

Dit moi ce que tu en pense. :icon_wink:

Posté(e)

oui ça c'est top, il y en as bcp qui l'ont fait, après niveau longévité je ne sais pas

moi c'est alu brossé, et j'aime bien

114460DSCN1461.jpg

Posté(e)

oui ça c'est top, il y en as bcp qui l'ont fait, après niveau longévité je ne sais pas

moi c'est alu brossé, et j'aime bien

114460DSCN1461.jpg

Tres sympas l'intérieur cela me plait beaucoup, manque plus que le rns :icon_smile: le support de téléphone ne te gêne pas? tu t'en sert?

C'est vrais que ça rend bien l'alu brossé, bon je vais essayer celui que je t'ai montré , on vérra bien.

Posté(e)

ba écoutes je ne suis pas assez bricoleur pour le faire le RNS mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensée(et j'y pense encore d'ailleurs) mais je n'ai pas encore trouvé qq'un pour le faire

le support tel oui il me sert, si tu regarde on voit que j'y ai fixé un support dessus et je mets mon tel ici, et bien pratique pour tel en conduisant ou taper des msg, il est à hauteur et les flics le voient pas :roi:

Posté(e)

Si j'avais été à côté de chez toi je te l'aurai fait sans problème... Si un jour tu en veux un sache , que j'en ai un. :icon_wink:

MDR surtout qu'aujourd'hui c'est tolérance ZERO au niveau du portable.

Posté(e)

Ok pas de soucis, j'attends le film , je le pose et je posterai des photos.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Superbe ta B6.

Bonsoir uruk haï d2,

Je te remercie. :icon_smile:

:bienvenue:

Bonsoir froopy,

Je te remercie, au plaisir de vous lire... :icon_smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Romain,

j'ai une question sur ton becquet de coffre,

c'est toi qui la installé? et tu l'a trouvé où? c'est OEM?

merci

Posté(e)

Salut Jbquattro44,

Oui c'est moi qui l'est installé et c'est du OEM, je l'ai pris directement chez AUDI.

Pour ma part je le trouve sympas.

:icon_wink:

Posté(e)

ok, oui moi aussi c'est celui là que je voulais initialement mais le prix m'a fait prendre un autre et je le regrette , le prix c'est dans les 400€ c'est ça?

Posté(e)

ok, oui moi aussi c'est celui là que je voulais initialement mais le prix m'a fait prendre un autre et je le regrette , le prix c'est dans les 400€ c'est ça?

Franchement , je ne m'en souviens plus, je te dit cela demain soir avec la référence , moi ce qui me gêne sur OEM c'est que tu as une inscription sous le becquet visible, je trouve que sa gâche un peut...

Posté(e)

Franchement , je ne m'en souviens plus, je te dit cela demain soir avec la référence , moi ce qui me gêne sur OEM c'est que tu as une inscription sous le becquet visible, je trouve que sa gâche un peut...

Bonsoir Jbquattro44,

La référence du becquet arrière est 8E0 071 640, pour info il est aimanté pour une meilleur application, par contre il faut acheter la colle.

Il est à peindre.

Le prix par contre, je n'ai pas retrouver la facture.

ROMAIN7745