Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La vente s'est conclue il y a quelques jours :panda:

J'ai seulement commencer à me mettre dessus, un bon nettoyage intégral est en cour, j'ai monter un panneau de porte en bleu alcantara et j'accroche vraiment mieux, par contre sur ma ph1 les sièges sont chauffants et pas sur la ph2... alors pour transférer le tout je vais devoir trouver 2 sièges cuir chauffants ou intégrer un chauffage dans ceux que j'ai, si c'est faisable, le cablage est déjà prévu pour la ph2? il me faudra aussi les deux molettes de réglage!

Sinon...ça pousse sévère, ça reste quand même un turbo qui charge tard mais quand il se réveil il fait pas semblant :D

La je vais vite prévoir 4 disques et une bonne paire de plaquettes, je vais bouquiner un peu le site voir les différents avis, mais Brembo ne m'a jamais déçu donc ils ont un point d'avance pour le moment :icon14:

Posté(e)

pour les disques,tu as EBC ou zimmerman qui sont tres bien et les plaquettes pareil pour EBC,c'est pas mal.

je serais curieux de voir quelques accel au compteur car ça doit franchement faire tout drôle quand ça watt

Posté(e)

Je penche pour les ebc en disques ;) ... Indéformables !

Posté(e)

Merci je vais regarder aussi les EBC alors ;)

Ben c'est marrant l'haldex ne sait plus ou envoyé la patate il est tout perdu en sortie de virage :drive: Faut pas oublier l'esp aussi sinon il laisse rien passer et te dit de rester tranquille... il fait vraiment chaud ces derniers jours je l'ai essayer à la fraiche un matin c'est un autre monde :blink:

J'avais zapper j'ai 2/3 photos sur le tel, du coup le capot mat accentue les lignes mais j'ai quand même du mal, tout ca va finir en peinture mais ça va attendre car la voiture complète va y passer cet hiver...

43273520150707185434.jpg

77470220150707185339.jpg

75866820150707185251.jpg

La sortie cargraphic c'est pareil mon coeur balance, mais par contre comme sa :

:lover:

4709531111191IMGgr.jpg

969231AudiS3Ausp2gr1.jpg

Posté(e)

Ben tout en mat sa pourrai être bien bien sympa!!! Les sortis moi je trouve un peu trop kitch

Posté(e)

Les gouts et les couleurs,perso, à vomir ce type de sortie.

Posté(e)

Les gouts et les couleurs,perso, à vomir ce type de sortie.

En double ouais !! Après juste une à l'emplacement d'origine ça va je trouve :)

Posté(e)

moi je dis,avec 400hp tu peux te permettre de mettre des doubles sorties,je trouve ça sympa,par contre pas celles ci elles sont franchement moche.

loick,pour revenir a ton msg ci dessus: je te confirme mdr,RAS depuis que j'ai monté ton kit,encore merci mec!

Posté(e)

Ben ouais mais la actuellement c'est un silencieux cargraphic avec cette sortie et la ligne est en 76, alors du coup je pense pas pouvoir mettre le catback milltek que j'ai sur l'autre car à mon bon souvenir le diamètre est plus petit.Mais je préfère aussi une double sortie 'traditionnelle' !

J'ai un problème avec le mano afr il n'y a pas de valeur stable sa oscille entre 10 et 20 en faisant des vas et viens et parfois au ralenti il m'affiche le bon ratio... sonde décalibré ou morte?

Les deux banquettes AR+ les panneaux de portes ont fait le saut. je traite le cuir et j'ai commencer à améliorer un peu la peinture en attendant... rénovateur/lustrage/cirage le tout en Meguiar's.

Déjà un petit aperçu bien sombre

25121120150708210041.jpg

Posté(e)

ton afr varie de toute façon mais de 10 à 20 la c'est carrément déconnant,soit ta sonde,soit AFR qui yoyote et qui n'est pas stabilisé,à cause d'un calculo un peu trop capricieux!!

c'est un apy je suppose?

Posté(e)

moi je dis,avec 400hp tu peux te permettre de mettre des doubles sorties,je trouve ça sympa,par contre pas celles ci elles sont franchement moche.

loick,pour revenir a ton msg ci dessus: je te confirme mdr,RAS depuis que j'ai monté ton kit,encore merci mec!

De rien ;), pour ma part je vais commencer le remontage du bloc dans le s :)

Posté(e)

De rien ;), pour ma part je vais commencer le remontage du bloc dans le s :)

il est temps,tu me disais déja pareil l'année dernière à la meme époque mdr

Posté(e)

Oui mais il restais des trucs a faire 😋, mais j'arrete le hors sujet, elle est bien preparé lepeg ta s :) a voir la reprog ;)

Posté(e)

apparemment déja reprog loick,400cv,j'avais vu sur lbc

Posté(e)

Oui oui c'est un apy toplads ;) Merci loick !

Elle est reprog mais elle va repasser par un vrai mappeur mais avant il me reste aac, collecteur d'admi, une bmc avec une boa frontale, injecteurs, un radiateur d'huile, un plus gros échangeur, un bac tampon ess, refaire le circuit d'admission...la reprog va attendre un peu :icon_lol:

pour l'afr faut que je regarde au vag j'ai le cable mais en attendant le vrai vagcom j'ai un cable odb par contre je sais pas quel logiciel prendre...

Posté(e)

400 avec tes injo actuel c'est plutot pas mal je trouve :),

Avec d'autres injo et les aac ca va dépasser les 500 :D

Posté(e)

Oui les injos arrivent pas à suivre la :ripeer: De même que la BAA d'origine... j'ai fait un test sans BAA c'est carrément autre chose elle manque d'air la titine... je vous ferai bien des log du débimètre mais pas moyen de faire marcher ce foutu cable VAG kkl sur windows 7 x64 :mur: