Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir'

Mon père vient de craquer pour une A3 sportback ambition luxe 184 quattro dsg de 2013 avec 10800kms achetée a la concession Audi Saint Ouen et juste en me garant je fais un test du gps pour lui configurer l adresse de leur domicile et je m aperçois que le gps m indique que je suis en Allemagne a Ingolstadt...au debut je me suis dit qu elle voulait rentré chez elle..😁

au final je n arrives pas a faire fonctionner le gps, il me dit que je suis toujours en Allemagne a Ingolstadt. Merci pour votre aide si vous avez une solution avant de devoir passer par la case concession...

Paulo.

Posté(e)

Bonjour,

Hier j’avais débranché la batterie pendant 10 min au cas où sa fasse un reset…mais toujours le même problème.

Merci pour le conseille, je vais tester ce soir le reset.

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je viens de faire le test du reset et ça marche pas....il me dit que je suis toujours en allemagne.

j'ai réussi à trouver un menu ou je pouvais voir le nombre de satellite qui est de 0 donc si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Paulo

Posté(e)

C'est l'antenne qui est défectueuse ça m'est arrivé sur la mienne elle avait 600km antenne changée et tout nickel

Posté(e)

Je vais devoir passer chez Audi...je vous tiendrais au coucourant du résultat et merci pour l info !

Paulo.

Posté(e)

Rdv chez Audi le 17/06 pour voir le problème de Gps et le vendeur previent mon pere qu il lui réserve une voiture de prêt mais qu il va devoir payer la location de la voiture...je trouve ça gonflé de faire payer une location d une voiture suite à un problème sur une voiture vendu le 06/06/2015.

Posté(e)

Rdv chez Audi le 17/06 pour voir le problème de Gps et le vendeur previent mon pere qu il lui réserve une voiture de prêt mais qu il va devoir payer la location de la voiture...je trouve ça gonflé de faire payer une location d une voiture suite à un problème sur une voiture vendu le 06/06/2015.

va voir dans un autre cc ;)

Posté(e)

La voiture a été achetez chez audi bauer saint ouent et mon pere veux qu il fasse un geste commercial.

Autre surprise en ouvrant le capot, il y a un trou dans l isolation du capot. Mon père en a parlé au vendeur au téléphone et il dit que c'est pas eux qui ont fait ça...

Sa va être sport ce rdv.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

La concession me dit que c'est juste une mise à jour de la carte du gps et ça remarche pour le gps....

Tout est rentré dans l'ordre et merci pour vos messages!

Paulo.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai le même problème que toi 0 satellites sur mon GPS ils t'on fait la mise à jour de la carte? La carte SD?