Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. Ma petite S3 se refait doucement une beauté, les vitres teintées ont donné un nouveau cachet.

Mais bon, 1er vrai problème. Grosse fuite de LDR et selon un pote mécano qui a regardé c'est la pompe à eau.

J'ai donc regardé toutes les factures d'entretien fait chez audi depuis sa sortie et en 2013 l'ancien proprio à bien fait la distribution et la pompe à eau à 122000 km. Elle viens d'avoir 140000 et toujours selon mon pote elle n'a pas été changé.

D'après vous, quel recours je peut avoir ?

Merchi

Posté(e)

Justement vu que c'est fait dans une concession, et que de plus c'est marqué sur la facture, la pompe à eau qui lâche après 17000 km bizarre non ?

Posté(e)

Ah oui si la pompe à eau à lâcher peu de temps après, et en plus remplacer en concession

Appel la concession. Pour leur en parler du problème

Posté(e)

Ben distribution et pompe à eau changée en 2013 en concession et elle a fait 17000 depuis

Posté(e)

sa peu arrivé, c'est n'est pas non plus inconnu les soucis de pompe a eau sur s3 par contre c'est plus rare que sa fuit...

ton collègue est sur que sa vient de la ?

Posté(e)

okay, bizarre faut quand même démonter pas mal de cache pour voir le pompe a eau. enfin bref si il en est sur...

Posté(e)

Alors perso un mécanicien de garage m'avait diagnostiqué une pompe à eau HS pour une fuite de LDR juste en regardant le moteur sur un pont et en fait c'était la pipe d'eau qui était fendue... (J'ai trouvé ça tout seul)

Je dis ça, je dis rien :ninja:

Posté(e)

Alors perso un mécanicien de garage m'avait diagnostiqué une pompe à eau HS pour une fuite de LDR juste en regardant le moteur sur un pont et en fait c'était la pipe d'eau qui était fendue... (J'ai trouvé ça tout seul)

Je dis ça, je dis rien :ninja:

ta exactement compris la ou je vous voulais en venir :roi:

Posté(e)

Bah maintenant je vous fait plus confiance qu'à mon pote vu que vous la connaissez par coeur. Bref 8h00 avant le taf, petit appel a la concession et puis voila. De toute manière je devais faire l'entretien dans 600 bornes donc ...

Posté(e)

S3 remorquee hier soir par Audi Assistance. Du coup j'aurais plus de news aujourd'hui. Pour la concession ou elle était entretenue la pompe à eau est garantie 2 ans. Pour ma concession ce n'est pas normal. Blanc et noir ...

Posté(e)

C'est pas vraiment au meme endroit mais regarde la pompe a eau secondaire on sait jamais !

Posté(e)

Retour de la concession. Le chef mécano à bien confirmé la pompe à eau et pour lui pas normal en 17000km. Ils ont ouvert un dossier chez audi. Avec de la chance ça sera pris en charge.

Posté(e)

C'est pas vraiment au meme endroit mais regarde la pompe a eau secondaire on sait jamais !

Il y en a une sur les moteurs BAM (même si la panne est trouvé, c'est pour mon info personnel)