Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de commander une S5 Sportback cet après midi (présentation bientôt dans un autre sujet) et je suis envahi d'un doute pour lequel je ne trouve pas de réponse... Peut-être pourrez-vous m'éclairer!!!

Je m'explique:

Parmi la liste d'option, j'ai choisi le chargeur CD qui se place à priori dans la boite à gants... Tout comme l'AMI se série... Et c'est bien là le problème...!!!

Je me demande si le choix de cette option gratuite ne remplace pas l'AMI...

Alors pour ceux qui ont commandé cette option gratuite: remplace-t-elle l'AMI?

Merci par avance de vos réponses!!!

Posté(e)

J'ai l'AMI dans la boite à gant, c'est différent du chargeur CD, l'AMI te permet de brancher dics dur, téléphone, lecteur MP3, pas la même chose.

Posté(e)

Salut mada,

merci pour ta réponse. Je sais que l'AMI est différent du changeur CD mais je voulais juste être certain que sélectionner cette option ne remplace pas l'AMI qui se situe aussi dans la boite à gants. Comme certaines options sont incompatibles entre elles chez audi ;)

Posté(e)

L'AMI est une option a moins que ca est changé. Il perd beaucoup de son interet avec AD2P dispo de serie.

Posté(e)

Il est de série sur S5 actuellement. Et sur toutes les A5 hors Attraction.

Moi je ne trouve pas que ca perde de son intérêt... J'ai un ipod classic avec 160Go et je n'utilise mon iphone pour la musique qu'en streaming donc par moment je trouve cela pas mal d'avoir une bibliothèque toujours dispo meme quand pas de réseau.

M'enfin, je veux pas débattre de son intérêt ou non ici cela dit...

Posté(e)

je ne savais pas qu'il etait maintenant de serie. Je disais juste que si tu ne l'avais pas il etait facilement remplaçable. Alors qu'il y a peu c'etait plus compliqué.

Posté(e)

J'ai essayé l'AD2P avec l'AMI via un boitier, perso le son est vraiment pas bon en bluetooth, il y a vraiment une grosse différence, en tout pour moi, du coup j'ai un disc dur avec l'AMI ou le phone branché avec un cable plus long... chacun son choix

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mada... Et puis ça prend toute son importance avec le B&O... C'est aussi pour cela que j'ai voulu ajouter le chargeur de CD!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si jamais quelqu'un se pose la question un jour, j'ai la réponse.

Le chargeur CD ne supprime pas l'AMI mais...... une option gratuite vient bien en effet souvent en remplacement d'autre chose:

Le changeur CD remplace donc et annule le lecteur DVD du GPS advanced.

J'ai donc supprimé le chargeur CD privilégiant le lecteur DVD!

Posté(e)

@woozy : sur mon SQ5, j'ai le chargeur de cd dans la boîte à gant et le lecteur de dvd sur mon MMI 3G Plus. J'ai même ajoutè l'AMI dans la boîte à gants et tout est fonctionnel.

D'où tiens tu cette information que chargeur cd et lecteur dvd ne peuvent cohabiter ?

Posté(e)

Le configurateur m'a mis la puce à l'oreille quand j'ai regardé le PDF. Il mettait "Lecteur DVD" c'était raté et marqué "Remplacé par Chargeur 6CD"

Du coup j'ai eu l'occasion de poser la question à un ami qui a une A5 et avait commandé le chargeur CD. Il me dit que lui n'a effectivement plus le lecteur DVD qui était à l'origine dans la boite à gants avec le GPS advanced et qu'à sa place se trouve le chargeur 6 CD.

Alors je trouvais que deux sources concordantes ca finissait par faire beaucoup!

Mais c'est curieux ce que tu me dis, les Q5 et A5 ont la même planche de bord il me semble...

Posté(e)

le lecteur DVD est en facade non ?

Posté(e)

Pas sur la sienne. Il est dans la boite à gants et en facade il y a juste une plaque marqué Audi multimedia.

Posté(e)

Sur mon SQ5, MMI 3GP, lecteur DVD en façade en effet, et chargeur 6 cd + AMI dans la boite à gants

Posté(e)

Bizarre tout ça. Enfin tant pis! La commande est passée cette fois ci! L'option n'était pas décisive donc pas grave.