Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde j'envisage de vider mon cata sur l'allroad 2.5 v6 tdi 180 et ce que quelqu'un l'a vider et pourrais donner ces impressions

Le but est de baisser la conso et vu que le turbo est libéré peut être gagner en couple

Merci de vos retours

PS : pas de reprog envisager

Posté(e)

Tu penses à quel cata? La sortie turbo, les deux derrières cette sortie, voire l'intermédiaire juste après?

Posté(e)

Juste après la sortie turbo je pensais

Posté(e)

salut, je me permets de réagir car je suis actuellement en pleine réflexion pour vider/suppr mon cata.

voici, si je ne me trompe un schéma de ta ligne, toi tu voudrais suppr le premier, le 043925?

020267000644.GIF

je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, je pensais qu'il fallait vider le 0154540? c'est bien un cata?

et nivo gain sur un v6 tdi on y gagne quoi? du couple?

Posté(e)

J'ai une descente de turbo en inox sur mesure, avec la ligne d'origine derrière pour l'instant. Pas de gain notable si ce n'est le turbo qui chauffe moins car les gaz s'évacuent mieux.

Posté(e)

Et niveau conso tu n'as rien gagner ???

Posté(e)

Non rien. Badkalys â vidé les deux cata suivant, en plus de la descente de turbo, je crois qu'il a noté un mieux. Plus de réactivité.

Posté(e)

Merci de la réponse et niveau contrôle technique RAS ?

Posté(e)

Super dans ce cas je vais tout viré merci

Je posais la question parce que sur tous les essence quand je virais le cata ça passait plus au ct

Posté(e)

ok donc si j'ai bien compris, c'est tout oû rien si on veut que ça soit bénéfique.

je vais donc voir ça

Posté(e)

Oui et non le fait déjà de virer ton cata permet de libérer tes gaz d'échappement

Posté(e)

le premier tu veux dire? ça fait mieux respirer le turbo donc plus répondant?