Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou.

Tout à l'heure en nettoyant la voiture je remarque que le feux arrière gauche est allumé (à l'intérieur du coffre). Je regarde le coffre, également allumé et uniquement à gauche. Je regarde devant et aucuns feux allumés (même pas les feux de jours).

Je retire la clef et y'a le biiiiiiip des phares allumés (je précise que tous boutons étaient dans leurs positions neutre). J'ai du redémarrer le moteur pour que le feux s'éteigne.

Je trouve ça assez louche !

Ce n'est pas le seul problème "électrique" que j'ai.

Les aiguilles et les compteurs s'allument quand les feux sont allumés certes mais à d'autres moment ils sont allumés, et d'autres moment non. Quelqu'un m'explique comment ça marche si ce n'est avec les feux ?

Peut être que tout ça est lié et que je me trimbale avec 1 seul feu allumé sans me rendre compte ? :nixweiss:

Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Ps : je n'ai pas les phares auto.

Posté(e)

ça ressemble à la fonction feu de stationnement, qu'on active avec le clignotant (à gauche ou à droite) une fois le contact coupé. Mais tu aurais dû avoir les veilleuse avant et arrière allumées.

Posté(e)

Je vais faire quelques essais demain voir si c'était ça.

A quoi ça sert ce feu de stationnement au fait ? ...

Posté(e)

A indiquer que ta voiture en stationnement empiète sur la route. Tu allumes seulement les veilleuses côté route, comme une balise.

Posté(e)

Possible oui si ton clignotant etait encore enclenché et que tu as éteint ta voiture ...

Posté(e)

Pour le compteur sache qu'il est allumé en permanence et si tu n'a pas les feux automatiques, la luminosité baisse au fur et a mesure jusqu'à s'éteindre pour rappeler au conducteur d'allumer les phares

Posté(e)

Merci !

Ça aussi je trouve ça un peu con mais bon :nixweiss:.