Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, donc voilà comme dit dans ma description, Alexis, 22 ans en juillet et de Saint-Etienne.

J'ai commencer à conduire sur une petite 106, j'ai fais un passage éclair avec une ford Fusion, avant d'acheter une Ford Fiesta Titanium (reprogrammée).

J'ai donc craquer sur une petite Audi A1 TFSI Urban Sport 86 ch, tout était ok avec le vendeur, et la veille il m'a fait faut bon pour un autre qui lui prenait son Audi pour 300€ de plus. Bref, je retourne à mes recherches.

J'ai enfin trouvé mon bonheur, une Audi A1 TFSI 122 ch S-Tronic qui comptabilise 35000 kilomètres. Je vais l'a récupérer samedi en début d'apres-midi :D

Petites modifs prévues :

- Pédalier alu

- Vitres Teintées

- Peindre les plastiques noir extérieur en noir brillant (contour anti-brouillard, calandre, diffuseur)

- Désiglé le A1 et TFSI

- Faire un covering peinture ou tissu de couleur noire sur les arches et le toit (imitation toit ouvrant)

- Et bien sur une reprogrammation

Voilà pour le moment, je vous poste quelques photos en attendant samedi que je puisse en prendre des mieux :)

Et une dernière :)

Posté(e)

Je te remercie :)

Posté(e)

J'aurai une question. La boite s-tronic a un mode sport, il change quoi par rapport au mode "normal"?

Changes t-il aussi le son de la voiture?

Posté(e)

Bienvenue !

Hésites pas à poster des photos/tutos sur tes modifs. Certaines m'intéressent :race: .

Posté(e)

Merci pour l'info :) je testerai ça alors :)

Oui je posterai tout ce qu'il faut avec plaisir :)

Posté(e)

Vous savez quel serait le site le plus fiable pour avoir une côte auto?

Posté(e)

La Centrale, les cotes sont pas mal en général.

Posté(e)

C'est pas trop au dessus?

Posté(e)

Sinon la référence chez les professionnels, ça reste l'Argus.

Posté(e)

Bienvenue Alex moi aussi je suis de St Étienne. J'ai commencé avec une 86cv puis une 122cv tu vas apprécier c'est pas du tout la même chose

Posté(e)

Merci je regarde ca :)

Une s tronic aussi?

Posté(e)

Non mais si la 122 tourne bien la stronic c'est encore mieux

Posté(e)

Je pense que ça devrait aller, et le stage 1 en reprogrammation est a 140 chevaux :)