Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

comme décrit dans ma présentation je suis l'heureux propriétaire d'une TT noir de 1999 avec préparation ABT à 250 chevaux.

Deux trois détails sont à revoir. Le tapis de sol côté conducteur a du double face pour tenir un bout de caouchouc. J'aimerais donc les changer.

Des conseils pour quelque chose de qualité et pas un truc "tuning".

Pareille pour le pommeau de vitesse qui me semble pas d'orginie (inscription Sline) mais fatigué du voyage.

Je me tâte aussi pour un accoudoir central pour améliorer le confort (trouvé dans les liens vu plus haut dans le forum. Quid de la qualité de cet ajout.

Merci pour vos remarques ;)

Thomas

Posté(e)

Salut,

Bienvenue par ici (mat86 sur FA...).

+1 pour les tapis. Pour le pommeau le big knob de Forge est pas mal apprécié. Sinon y a le tout alu du QS.

L'accoudoir central est de bonne facture, mais ne se fait peut être plus...

Posté(e)

Je plussoie avec Matt concernant la qualité de l'accoudoir.

Le mien (que je comptais retirer, mais que je conserve finalement, confort plus qu'appréciable avec la DSG), a été installé il y a plus de 80 000 kms est encore en parfait état !!

Posté(e)

Ok à priori il y a en a encore dans certains coloris. Je vais voir. Ce matin elle est chez le mécano.

Globalement en bon état à part un soufflet de cardan percé.

Il me le remplace et refait la géométrie ainsi que vidange, boîte, moteur et haldex.

Il a également épluché les factures, la distribution a été faites il y a 7 ans et 30 000 kms. Il va donc me faire un devis pour cette opération.

Le même mécano vient de faire la distrib de l'A4 de mon collègue, il fera un petit geste vu que c'est un ami du patron :)

Joli le bigknob :)

IMGblk.jpg

Je verrais ça le mois prochain, je vais commencé par l'essentiel :)

Edit: Je suis faible et j'ai pris le pommeau en noir avec l'inscription TT.... Maintenant je range la carte bleu :P