Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant la jauge d'huile pour la version 1.4 essence de couleur noire en plastique.

Quelqu'un saurait-il me dire où ce situe le marquage minimum et maximum pour l'appoint d'huile?

Il y a deux petits traits sur la jauge mais egalement une sorte de rond puis le bout de la jauge.

Je ne sais pas ce qui correspond au niveau mini... (le trait, le rond, le bout de la jauge???)

Quelqu'un peux t'il me renseigner à quel niveau faut il refaire l'appoint d'huile par rapport a cette jauge?? Ou bien faut il que j'attende que l'ordinateur de bord me signale 1 niveau d'huile minimum??

Je n'ai jamais vu une jauge aussi pourri sur une voiture.

Merci pour votre reponse.

Posté(e)

les 2 trais sont le mini maxi, attend pas le mini du tableau de bord

Posté(e)

Merci bcp pour votre reponse!!

Combien selon vous faut-il remettre d'huile si le niveau est au mini? 1/2 litre ou bien un peu moins??

Posté(e)

Normalement c'est 1l entre le mini et le maxi.

Perso je me base sur l'alerte du niveau d'huile, plus fiable que la jauge qui effectivement est une des choses les moins réussies sur cette voiture. J'ai pensé remettre la gauge traditionnelle utilisé sur les polo, fabia, ibiza, etc mais comme le carter d'huile est modifié sur l'A2, je ne suis pas sûr qu'il soit plus fiable. Il faudrait que je prenne le temps de comparer...