Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a environ un mois, je postait un topic sur le prix de la CG d'un véhicule venant de Belgique. Au final, celui ci m'est passé sous le nez...

Un mal pour un bien, car j'ai trouvé une autre S4 cabrio mais cette fois ci en France, donc le problème ne se pose plus :)

J'aimerais avoir votre avis sur le véhicule: celui ci compte 85000km et le moteur aurait 7000km. Celui ci a été changé il y a 1 an car pendant un entretien chez Audi, un mécano a poussé le moteur à froid et... sans huile...

A priori l'occasion est intéressante. Mais j'aimerais vérifier son historique via la connexion Audi. Malheureusement, le garage ne veut pas regarder le suivi avec le numéro de châssis (que le propriétaire m'a donné) pour une histoire de confidentialité.

Est ce que quelqu'un sur ce forum aurait un accès à la base de donnée Audi pour vérifier l'historique de l'auto. L'achat serait dès lors plus rassurant pour moi.

Merci pour votre aide :)

PS: je vous donnerai le num de chassis en MP si possibilité de regarder l'historique.

Posté(e)

salut l'ami désoler je ne peux pas t'aider !

par contre une voiture qui a 85000km et que le mécano la pousser a froid sans huile je n'y crois pas trot et en plus une concession audi :reflexion:

pour moi sa sans la merguez :reflexion: :reflexion: ou alors tu y vas avec le proprio comme sa pas de problème de confidentialité si le proprio trouve des excuses a deux balle re trousse chemin :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut l'ami désoler je ne peux pas t'aider !

par contre une voiture qui a 85000km et que le mécano la pousser a froid sans huile je n'y crois pas trot et en plus une concession audi :reflexion:

pour moi sa sans la merguez :reflexion: :reflexion: ou alors tu y vas avec le proprio comme sa pas de problème de confidentialité si le proprio trouve des excuses a deux balle re trousse chemin :reflexion:

+1 :bien:

Sa sent bien la merguez......

Pour ce genre de véhicule, il n 'y a pas 36 solutions.....Ou bien tu trouves un privé, passioné, qui a bien entretenu la caisse, sinon, tu vas dans une concéssion officielle et là, au moins,tu pourras bénéficier d'une garantie, noir sur blanc. C'est ce que j'ai fait, et tout s'est très bien passé :icon27:

:coucou: :coucou: