Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarquer un bruit au niveau de la roue avant droite,une sorte de bruit métallique quand je roule sur de petite bosse ou autre

Si je freine au moment de la bosse ou des petit troue sur la route le bruit ne se produit pas

Avez vous une idée de ce que cella pourrait être,

Merci

Posté(e)

Peut-être une roltue de direction ou un silent bloc de direction fatiguee

Posté(e)

Je parlais des silent bloc au niveau des triangles de direction, de la barre anti, roulis ou autre. Quand ils sont morts, ça prend du jeu, d'où les bruits, que tu rencontres... ;)

Posté(e)

Ce n'est qu'une piste à explorer. Je n'ai aucune certitude. Mais intuitivement, c'est là, que je commencerais à regarder. :)

:coucou:

Posté(e)

Non, si c'est ça, ce serait plutôt des petits claquements, ou des "klong" à chaque fois, que le jeu arrive en butée d'un côté ou de l'autre...

Tu peux tester à l'arrêt en tournant le volant sur place. voir moteur coupé (sans le neiman) bien sûr. Tu tournes ton volant d'un côté puis de l'autre et vis-versa. Si tu entends ces bruits, alors, ça peut orienter sur la direction :). Mais ça ne permettra pas de dire sur les triangles :sic:.

Sinon, sur cric, tu prends la roue et tu la secoues. Tu devrais aussi entendre s'il y a des jeux. C'est comme ça, qu'ils regardes lors des contrôles techniques. D'ailleurs, tu peux éventuellement aller demander dans un centre de contrôle technique, comment, ils s'y prennent pour vérifier ces points... ;)

Posté(e)

Salut, j'ai eu ce bruit suspect il venait des caches en plastique ARRIERES qui sont fixés sous les bras oscillants comme protection, ceux ci sont en plastiques mais ils tapent sur le métal car les attaches sont useés et ne tiennent plus le cache..pour remédier a cela il faut que tu enlèves les vis en plastiques et que tu remplaces celles ci (2 par cache) par des vis -ecrous de 10.. bien serré ça ne bouge plus et fini les bruit de casserole.