Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde,

Bon et bien comme çà me trotte depuis hier, si quelqu'un sait combien de temps tient environ une pompe à eau sur une S3 225CH datant du 07/2001 affichant 85000kms ?

Je sais grace à vous et je vous en remercie bien.gif que la distribution ce change à 120000kms ou 5 ans mais pour la pompe à eau ?

Je ne vous cache pas que j'aurais pas les sous actuellement pour faire la pompe à eau et tant qu'à faire, la distribution.

Au mieux çà pourra se faire en janvier (elle aura environ 89000Kms)

Au pire çà sera en Juillet (elle aura 5ans et environ 96000kms).

J'espère que çà ira si je prend le S3 dry.gif

Au fait, dernière question :

Je vais prendre une garantie expert (moteur, boite, pièces électriques... pièces et main d'oeuvre) par mon grd père qui est garagiste. Cette garantie total couvrira la durée de mon crédit, c'est à dire 03 ans.

Si il y a un souci avec la pompe à eau (et oui vous me faite peur quand même sad.gif )

ou avec la pop-off comme si souvent constaté, croyez vous que çà passerait en garantie ?

Merci d'avance bien.gif

Posté(e)

La garantie ne couvrira pas la pompe à eau qui est une pièce d'usure sur les nouveaux mozeur. Pour la popof je sait pas mais bon c'est pas très cher non plus donc cela n'a pas d'importance.

Tu peux peut être attendre fin 2005 avant de faire la distribution mais il faudra la faire quand même obligatoirement debut 2006 sinon tu risque quand même gros si la courroie casse. Et tu ne serais pas non plus rembourser par ton assurrance pour defaut d'entretien.

Bref si la voiture est trop cher pour que tu puisse assumer l'entretien nécessaire peut être choisir une occaz avec plus de kilomètre mais avec la distri déjà faite ne serais pas forcément un mauvais calcul. En plus un 1.8 bien entretenu c'est vraiment du solide.

Le mien à 125Mkm et je n'ai aucun problème de ce coté là bien.gif

Posté(e)
La garantie ne couvrira pas la pompe à eau qui est une pièce d'usure sur les nouveaux mozeur. Pour la popof je sait pas mais bon c'est pas très cher non plus donc cela n'a pas d'importance.

Tu peux peut être attendre fin 2005 avant de faire la distribution mais il faudra la faire quand même obligatoirement debut 2006 sinon tu risque quand même gros si la courroie casse. Et tu ne serais pas non plus rembourser par ton assurrance pour defaut d'entretien.

Bref si la voiture est trop cher pour que tu puisse assumer l'entretien nécessaire peut être choisir une occaz avec plus de kilomètre mais avec la distri déjà faite ne serais pas forcément un mauvais calcul. En plus un 1.8 bien entretenu c'est vraiment du solide.

Le mien à 125Mkm et je n'ai aucun problème de ce coté là bien.gif

263866[/snapback]

Merci pour ton conseil bien.gif