Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en cours d'un achat d' un Q5 import modèle Allemagne. Il est tout option mais manque le GPS. Après quelques recherches sur le net on peut trouver des gps compatible tactile.

http://www.high-tech-discount.fr/92-autoradio-audi-q5-autoradios-audi-q5-gps-audi-q5

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter ce genre de produit et est il difficile de le monter soit même?.

merci pour vos experiences

Posté(e)

je pense qu'avant de décider, tu dois réfléchir à ce que représente la manipulation d'un écran tactile dans une voiture en mouvement : non seulement les inévitables chocs vont te faire rater régulièrement le bon spot, mais tu devras aussi quitter longtemps la route de vue pour vérifier où pousser.

une manipulation par roulette et interrupteurs est sans doute moins sexy, mais plus sûre, sans parler de la reconnaissance vocale qui représente le nec plus ultra

Posté(e)

Bonjour Floremax et :bienvenue:

Pour moi perso ,le mieux est de trouver un bon D'occasion d'origine AUDI ( Je peut aider en MP )

qu'un truc chinois qui a l'air alléchant avec son coter tactile ,mais qui auras une qualité :reflexion: ??????? par rapport a l'originaux :marcelpoire: et donc tout a fait d'accord avec GuyGuy a 100% :marcelpoire:

A+ JOHNNY

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

perso j'avais ce genre de produit dans ma mondéo de 2010, et ni l'installation ni la manipulation (windows mobile inside) ne m'ont posé de soucis.

pour le gps, il faut faire tes recherches à l'arret, cela n'est que du bon sens, mm avec une molette le danger n'est pas loin ...

et franchement, concernant la qualité, rien à redire, écran bonne définition qui lit les divx et les photos, gps très réactif, audio plus que correct, et sigle 4 anneaux à l'allumage ... magique

si c'est vraiment le seul truc qui te manque sur la voiture, perso, j'hesite pas et je monte le gps apres (en plus IGO 8 en 3D est très beau, surtout à Paris ... i love it) ... sauf si tu es un puriste qui ne veux que de l'original

à bientôt sur nos route en Q5 ;-)

Posté(e)

Merci Ricky pour ton retour car pour ma part si j'ai un Q5 perso bien équipé, j'attends un Q3 Pro (voiture de fonction) qui sera mal équipé : uniquement pack Connectivity, pas de GPS... Donc j'avais l'intention de mettre un package chinois (600 EUR à la louche). Ton message me conforte dans ce choix ;)

+++

Stef.

Posté(e)

pour le nombre de fois dont je me suis servi de mon GPS, un TomTom ou un Garmin m'aurait indiqué le chemin avec la même précision, pour une fraction du prix, et (au moins le Garmin) avec un écran tactile ;-))

Posté(e)

ET dans mon Garmin écran tactile, le petit véhicule est un Q5 ! sympa non