Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, les rayures sont trop profondes ça partira pas faut aller chez un carrossier.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si tu change tes feux arrière, je suis preneur :D

Posté(e)

Tu les veut vraiment ces feux facelift :D . Pour info juste la partie du feux à gauche qui est sur l'hayon coûte 205 euros!

Posté(e)

Dégâts visuellement pas énormes mais il ne t'a pas loupé celui qui t'a fait ça car morceau de phare à changer + 2 éléments à repeindre :( Tu es sur que ce n'est pas un chariot de supermarché ? Perso je fuis ces parkings la ou alors me gare tout au fond, la où il n'y a jamais personne

Posté(e)

C'est pas sur un parking de supermarché c'est un parking là où j'habite juste à coté il y a un parc et les enfants passe avec leurs vélos par là. J'ai vraiment pas de la chance puisqu'il y a encore 100 voitures et comme par hasard la seule toucher c'est la mienne :) . Bref jeudi elle va chez un carrossier qui va repeindre tout le coffre griffe trop profonde! La valence sera repeinte aussi le feux sera polis et un polissage de toute la voiture pour 300 euros :) . J'ai pas été voir l'assurance puisque j'ai une franchise de 900 euros je pensais que c'été 400 mais sur le contrat le chiffre 900 est inscrit :( je vois pas à quoi sert l'omnium puisqu'il faut payer comme même.

Posté(e)

Dégâts visuellement pas énormes mais il ne t'a pas loupé celui qui t'a fait ça car morceau de phare à changer + 2 éléments à repeindre :( Tu es sur que ce n'est pas un chariot de supermarché ? Perso je fuis ces parkings la ou alors me gare tout au fond, la où il n'y a jamais personne

Moi aussi j' ai pris des habitudes semblables sur les parkings de supermarché ou autres. De plus, mon A5 ne traine jamais devant chez moi, je la rentre tout le temps au garage quand je ne l'utilise pas...

Mais pour etre a l' abri d'une telle mésaventure il n' y a qu'une solution : ne pas se servir de sa voiture et la laisser en permanence dans son garage , mais c'est quand meme dommage de ne pas profiter de son véhicule...

Ceci dit ,Lubakabg , je comprends ton désarroi , ta voiture est superbe ( j' ai la meme en bleu avec des jantes différentes ), c'est rageant de se démener pour avoir des véhicules qui ont de la gueule, si c'est pour se la faire détériorer ( volontairement ou non ) ,par le premier abruti qui passe ....

Bon courage à toi , en espérant que la facture ne soit pas trop lourde

Posté(e)

Effectivement, c'est le problème: j'ai eu une e32 qui a dormi dehors et elle a eu son lot de "pocs", rayures, tentatives d'effraction, etc...

Aussi, quand j'ai pris mon actuelle, j'ai pris aussi un emplacement couvert...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Dernière modification faite aujourd'hui plaquettes "Audi exclusive" sur les panneaux de portes :)

20150711.jpg

20150712.jpg

20150713.jpg
Posté(e)

J'ai démonté un panneau et j'ai vu que derrière il y a deux point de repérage gentiment laisser :) donc j'ai foré avec une mèche pour faire rentrer les deux crochets de la plaquette et derrière pour qu'elle ne sorte pas en la tirant faut mettre les rondelles fixe axe qui sont fournie avec. Mais attention chez audi ils ont pas ces pièces là faut les acheter sur internet.

Posté(e)

Tu aurai la référence des différentes pièces ? Je vais le faire chez moi :-) c'est une superbe touche! Clean et bien fait !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce que vous pouvez me dire si sur mon modèle je peux utiliser le "launch control" ? Pour info j'ai déjà essayer en désactivant l'ESP avec la boite en S mais elle monte pas dans les tours. Merci :)

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les amis, je dois changer mes pneu dans quelques mois mais je sais pas quelle marque choisir vu l'usage extrême de mes pneu surtout à l'avant je compte pas prendre les "Pirelli P zero de taille 255/35/19" que j'ai actuellement avez vous des conseille à ce sujet ? Pour info j'ai roulé 27000kms avec en conduisant normalement. Merci d'avance!