Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens tous juste de commander ma premiere audi a3 sportback ambition luxe

gris mousson

alcantara/cuir

extension de garantie 2 ans 80000km

Ma question porte sur le choix des jantes, soit je reste avec celle d origine 18 pouces 10 branches alu ou je prend les 5 branches partiellement polie.

ce qui me fait peur avec les polie c est qaudi les deconseilles sur route hivernal et habitant en region parisienne je ne compte pas prendre un jeu jante/pneu hiver.

quen penser vous?

Posté(e)

Que penser vous des jantes 18 pouces 10 branches titanes

Posté(e)

C'est Audi qui te les déconseille ????

C'est vrai que les jantes polies ne sont pas forcement bien pour l'hiver mais bon, c'est vraiment si tu roules tout le temps dans la neige !

L'avantage de ces jantes c'est qu'elles sont couleur "mousson" 😉

Posté(e)

C'est indiqué sur la brochure Audi que les jantes polies / partiellement polies sont déconseillées pour l'hiver à cause du sel.

Perso, j'aurai un 2eme jeu pour l'hiver, mais si j'avais du garder les jantes pour été + hiver, je n'aurais pas pris des jantes polies.

Posté(e)

perso , je ne prendrai pas les jantes polies , qui sont a mon avis plus fragiles , et si tu dois un jour les refaire suite éraflures ca risque d'etre plus délicat

Posté(e)

merci pour vos conseil c’est ce que je penser. Et en ce qui concerne les jante 18 pouces 10 branches titane vous en penser quoi car je n arrive pas a trouver des photos elle non pas l’air d’être très répandu

Posté(e)

Salut kfr. Je suis d'accord avec gregs. Les jantes dynamiques sont tellement plus jolies. En voit trop de jantes "batons" en ce moment. Celles là seront parfaites avec le gris mousson. J'ai les mémes sur mon noir fantome et les commentaires sont plutot flateurs. Elles sont sans doutes plus fragiles mais si tu fait un peu attention et les nettoies au jet les jours de salage (ce qui doit pas arriver tout les jours en region parisienne) pas de probleme. Et tu à une superbe voiture et un model que tu croise tres peu dans la rue (moi j'en ai jamais vu ). Avec les vitres teintés elle sera top !

Posté(e)

c’est vrai qu’elle rende bien sur le mousson avec ce rappel de couleur

Posté(e)

merci pour vos conseil c’est ce que je penser. Et en ce qui concerne les jante 18 pouces 10 branches titane vous en penser quoi car je n arrive pas a trouver des photos elle non pas l’air d’être très répandu

C'est celle que j'ai commandées.

Elles sont visibles ici :

http://forums.audipassion.com/topic/164352-commande-a3-sb-18-tfsi-quattro-stronic/page-2

Posté(e)

et Paris ce n'est pas le pole nord , il n'y a pas du sel sur la route 6 mois de l'année . si tu es un peu soigneux et que tu lave ta voiture , prend les poli tu n'auras pas de problème .

Posté(e)

Merci vingte effectivement elle sont super jolie cest jante titane