Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai une audi a3 s line dsg de septembre 2004 ! les logos s line sont de chaque cote sur les portes mais je voulais en mettre un devant sur la calandre ! est ce possible , sur le nouveau modele il y est! mais j ai ete chez audi et il me l a commande mais il n y va pas ! portant il a pris la bonne annee ! est t il possible de le mettre! si quelqu un a le meme modele et qui la faite moi signe merci

Posté(e)

Olive l'a fait.

Je pense que si tu lui envoies un MP il se fera un plaisir de te répondre...

Ceci dit il s'est fait chier pour le mettre. Hein Olive ???? coucou.gif

Posté(e)

olive l'a fait sur son a3 non single frame, il devrait pouvoir te repondre de facon precise!

Posté(e)

automat> arf! plus rapide que ton ombre !

Posté(e) (modifié)

Opela, salut les zamis tongue.gif

Oui c'est possible, c'est pas trop chiant mais il faut acheter en plus 2 "griffes" de fixation chez Audi (moi je me les suis fait faire a mon boulot...c du sur mesure bigsmile.gif ).

Ca coute pas grand chose (genre 1.5€ la griffe) mais pour la pose il faut démonter la moitié de la grille avant....c'est pas dur, il y a des vis juste devant mais il faut faire gaffe à ne rien casser. bien.gif

Moi je l'ai fixé sur une grille horizontale, mais j'ai vu que certain l'avait fait sur une grille verticale.....mais dans ce cas ce n'est pas la même référence de pièce....c'est impossible.

Modifié par Olive
Posté(e)

ok merci c est bien ce qu on c est dis 2 griffes ! mais bon je pense que je vais laisser tomber car j ai pas envi de demonter et de casser quelque chose ! enfin je verais! merci

Posté(e)
ok merci c est bien ce qu on c est dis 2 griffes ! mais bon je pense que je vais laisser tomber car j ai pas envi de demonter et de casser quelque chose ! enfin je verais! merci

263446[/snapback]

ne te méprends pas, si je l'ai fais, tout le monde peut le faire. biggthumpup.gif

Posté(e)

263446[/snapback]

Et bien,tu le colles avec de la Super Glue bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

en précision....et ça va clore ce que je dis.

Quand tu ouvres le capot tu as 4 vis de type Torx assez grosse sur le devant, au dessus de la grille. 2 de chaques côtés.

Tu les dévisses, tu tires la calandre vers toi et tu positionne ton insigne. Une fois qu'il est positionné, tu mets les 2 griffes e à l'aide d'une pince tu sert la griffe sur la calandre pour que ça "morde" bien. Tu fais pareil pour l'autre et voila...c'est fini, t'as plus qu'a remettre les 4 vis. C'est tout beau, merci Olive bigsmile.gif

Aller, abuses pas....c'est pas méchant a réaliser.

ange.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'avais essayé de mon côté aussis mais le mettre sur un vertical sa passe pas car c'est pas les meme epaisseur de grille. Meme en rabotant proprement on y arrive pas bien.

Mais la solution d'Olive fonctionne très bien car j'avais la meme bidouille de mon côté.

Posté(e)

Pour info pour ma part j'ai mis de la super glue... ça tient depuis 4 mois...

plus simple à mon avis biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Pour info pour ma part j'ai mis de la super glue... ça tient depuis 4 mois...

plus simple à mon avis biggthumpup.gif

264633[/snapback]

j'suis un puriste tongue.gif

p;s : T'as pas été géné par le rebort qui remonte (sur les lamelles horizontales)derrière la calandre?

Modifié par Olive