Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

afin de brancher un mano AFR, j'aimerais savoir si la sonde lambda d'origine de nos APY est de type bande étroite ?

merci

Posté(e)

Salut, c'est bien une bande étroite et donc pas terrible du tout pour un afr.. Il vaut mieu que tu montes une large bande en parrallèle ;)

Posté(e)

SAlut,

Comme l'a dit Dan, pas terrible pour un AFR. Ce n'est qu'un affichage lean / stoich / rich le produit de ton lien, inutile pour régler une richesse. De plus, la tension de sortie d'une bande étroite dépend de sa température.

Posté(e)

sur quel fil de la sonde lambda d'origine je dois me repiquer

les autres AFR sont pas dans mon budget

Posté(e)

du coup,n'achete rien denis,puis pas vraiment nécessaire pour faire une carto type stage 2 derriere.

Posté(e)

toplads tu me conseille de ne rien acheter du coup ?

Posté(e)

pour moi,à ton niveau de prépa,je pense que ça te servira pas à grand chose.sinon j'ai monté l'antenne shark denis,c'est sympa!!il a fallu faire des adaptations mais tout fonctionne nikel

Posté(e)

je voulais contrôler mon mélange avec la prise air forcée et le régulateur essence 4 bars

Cool pour l'antenne

Posté(e)

Sinon certaines enseignes proposent des passages au banc avec relevé AFR pendant le tir ;)

Posté(e)

Sinon certaines enseignes proposent des passages au banc avec relevé AFR pendant le tir ;)

+1 dan,une fois controlée au banc apres ça te servira plus trop donc laisse tomber