Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que l'on pouvait installer une nacelle pour un Bébé dans une TTC.

Quelqu'un peut il me dire comment l'installer à l'intérieur du véhicule??

Merci!!

Posté(e)
Le sujet a déjà été traiter, y a plus qu'a chercher, les papas te le diront  biggthumpup.gif

263482[/snapback]

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouve sur les nacelles pour bebe!! en faite je voudrais savoir comment on l'installe dans le véhicule à l'avant? à l'arriére?

Je cherche des photos!!

si jamais quelqu'un a cela , je suis preneur!!

Posté(e)

Ben une nacelle à l'avant ça s'installe pas, déjà...

A l'arriere, je ne connais pas le TTR mais ça s'installe sur la banquette, il faut au prealable y fixer un adaptateur en général et ensuite la nacelle.

La ceinture de securité fixe l'adaptateur et la ceinture de l'adaptateur fixe la nacelle.

C'est long une nacelle, ça te prend 2 places dans mon A4, pour ton TT, je ne sais pas si c'est possible... A voir. biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben une nacelle à l'avant ça s'installe pas, déjà...

A l'arriere, je ne connais pas le TTR mais ça s'installe sur la banquette, il faut au prealable y fixer un adaptateur en général et ensuite la nacelle.

La ceinture de securité fixe l'adaptateur et la ceinture de l'adaptateur fixe la nacelle.

C'est long une nacelle, ça te prend 2 places dans mon A4, pour ton TT, je ne sais pas si c'est possible... A voir. biggthumpup.gif

264044[/snapback]

PTDR, a l'arrière tu risque pas d'installer grands choses dans un TTR vu qu'il n'y a pas de sièges biggthumpup.gif

Pour en revenir au sujet, tu n'arrivera pas à monté de nacelle à l'avant du TTR, c'est trop petit, par contre tu peu monté un siège dos à la route, mais surtout n'oublie pas de déactiver l'airbag depuis la boite à gant bien.gif

Posté(e)

T'as raison Jim Roh, j'avais juste survolé le premier post et lu le post de Peps et comme c'était marquer TTR, j'était un peu étonné par la réponse bigsmile.gif

Posté(e)

A l'avant, il est interdit de monter une nacelle je crois...

Effectivement, un siege coque est montable à l'avant mais dos à la route.

(airbag deconnectable mais en option que je n'ai pas sur la mienne... bleble.gif ridicule le prix de 90€ pour un interupteur!!)

Posté(e)

hier lorsque je suis allé voir un TT j'ai bien regardé derriere au niveau des siéges et c'est vrai que l'on peut mettre une nacelle!!

Je suis maintenant rassuré!! et effectivement il y a beaucoup plus de place que dans ma 993!

il y a plus qu'a touver le vehicule!

Posté(e)
hier lorsque je suis allé voir un TT j'ai bien regardé derriere au niveau des siéges et c'est vrai que l'on peut mettre une nacelle!!

Je suis maintenant rassuré!! et effectivement il y a beaucoup plus de place que dans ma 993!

il y a plus qu'a touver le vehicule!

265607[/snapback]

de retour ... sad.gifbigsmile.gif

effectivement ca monte sans soucis, vu que l'ergonomie des sieges de la TT est plus "plat" que sur les 9.11

le soucis avec la nacelle, c'est que ca prend quasi toute la banquette arrière et que ca ne sert de 2 ou 3 mois .... dry.gif

l'idéal est de prendre un VRAI maxi cosu prévu pour la naissance, et là ton bébé te dira merci, ainsi que ta bourse ... wink.gif

parole de papa TTistes bien.gif

TTfab

Posté(e)
de retour ...  sad.gif  bigsmile.gif

effectivement ca monte sans soucis, vu que l'ergonomie des sieges de la TT est plus "plat" que sur les 9.11

le soucis avec la nacelle, c'est que ca prend quasi toute la banquette arrière et que ca ne sert de 2 ou 3 mois ....  dry.gif

l'idéal est de prendre un VRAI maxi cosu prévu pour la naissance, et là ton bébé te dira merci, ainsi que ta bourse ...  wink.gif

parole de papa TTistes  bien.gif

TTfab

265844[/snapback]

est ce que tu as une marque à me conseiller pour un maxi-cosi?

Merci!