Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Comme certains le savent déjà, je suis l'heureux possesseur d'un Q5 équipé du GPS Advanced.

Désormais converti à Audi, je devrais pouvoir obtenir un Q3 comme voiture de fonction. Toutefois, le GPS advanced sur le modèle Q3 auquel je peux prétendre, est bien trop cher (option à 2900 eur) et de fait, est refusé.

Je m' interroge sur le choix entre le MMI GPS Navigation plus (DVD) qui semble très moyen selon les avis du forum, et prendre plutôt le pack Connectivity et y connecter en permanence une tablette Android (si c'est possible... à vous de me dire...) sur laquelle je pourrai avoir GPS et également icoyote :)

Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ?

Tout avis ou conseil est le bienvenu !

Merci à tous

+++

Stefane.

Posté(e)

Salut,

tout dépend de ce que tu entends par "moyen".

Il te mènera avec la même précision à l'adresse choisie, mais il est moins performant en saisie du guidage vocal et en affichage.

Pour l'avoir eu sur le Q3, il ne m'a jamais trahi, mais il est certain que le 3G+ est loin devant en terme d'agrément.

Posté(e)

Ok merci Thierry.

Après échange avec mon Fleet manager, je vais prendre que le pack Connectivity.

Sais-tu comment faire passer le GPS et icoyote de mon smartphone Android ou d'une tablette vers l'écran du Q3 (qui disposera donc de l'AMI mais sans GPS)?

Merci pour tout conseil ou avis.

:)

Stefane.

Posté(e)

Sur l'advanced / 3G+ il existe un câble AMI -- Vidéo, qui permet d'injecter un signal vidéo vers l'écran.

Sur le MMI Basic je crains que ça ne soit pas possible.

Posté(e)

Il me faudra donc ajouter un boîtier externe...

Merci Thierry

Posté(e)

Ah... Même avec un boîtier externe, c'est pas sûr ? :(

Va falloir creuser... Sans doute besoin des lumières de Johnny...

Posté(e)

Sur un advanced tu aurais pu, sur un basic non.

C'est ce que je t'ai répondu plus haut ... :roi:

Posté(e)

Après un petit coup de surf (sur le net), je suis tombé là dessus :

http://www.canbuscenter.com/fr/audi/511-autoradio-audi-a3-dvd-gps-tnt-bluetooth-canbus.html

GPS Android à monter sur Q3 en lieu et place de l'écran et permettant de conserver les commandes au volant, etc...

Z'en pensez quoi ?

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?

+++

Stefane.

Posté(e)

Cool. Merci Thierry. Si à l'occasion tu peux avoir la réf ou marque (car en gros, il y a 2 à 3 firmes chinoises qui sont fabricants) et autres informations qu'il pourrait te donner (site d'achat, etc...), je suis preneur !

En tout cas, merci pour ces éléments.

Bonne journée (côté soleil c good car today je suis sur Aix en RDV).

Stefane.