Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur que ça n'empêche rien. Mais je pense que ça limite...

disons plutôt que acheter une voiture avec aucun historique ou un historique bizarre on joue avec le feu ^^

Alors que si on achète une voiture avec suivit régulier en concession etc etc on met plus de chances de notre côté.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je mets le lien de mon annonce en mp au cas ou ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est pas mal vava. Mais trop cher pour mon budget. Et je suis pas fan des gris clair...

sinon elle a tout ce que je veux ^^

Posté(e)

le prix est négociable ;) je la laisserai pas à 7000 hein :p mais je ne suis pas fermé à la discussion ;)

Posté(e)

7200 alors :p

A réfléchir ;)

Posté(e)

Les grises vont pas assez vite de toute façon!

Vava merci de partager ton annonce en mp, pour plus de discrétion.

Posté(e)

elle a l'air pas mal mais je pense que l'on peu trouver encore moins chère !

oublie pas que a coup sur tu devra te faire un check up complet dès que tu la en possession

cad : changement de durite sous le collecteur, n75, debimètre, bobine etc....

et je doute que plus des 3/4 des s3 en vente sur lbc on ces pièces neuves ou très récentes

Posté(e)

Il dit entretien audi cesson. C'est la ou je travaille donc ça sera facile de vérifier ce qu'il a fait...

et puis à Rennes y'a zéro frais de voyage donc ça laisse de quoi faire 2/3 bricoles :)

Posté(e)

Oui je sais bien comment ça se passe ^^

Ça me coûte vraiment rien d'aller la voir. Au pire ça se discute un prix aussi ;) si je vois que dans l'entretien y'a juste le minimum je négocierai...

Posté(e)

moi mon S j'ai le carnet a jour depuis ses premiers tours de roues..... ben chez audi c pas les meilleurs surtout pour le prix que ca coute...

enfin moi je prefere tomber sur une voiture de qqun consciencieux et rigoureux qui fait sont entretient de facon tres pointilleuse et rigoureuse! plutot que comme la mienne ou l'ancien proprio la deposé chez audi est payer les factures...

bref regarde bien l'auto plus que le carnet.... sous bassement de chassis etc...

Posté(e)

pour moi c'est trop cher et elle est pas tété!

Posté(e)

un tas de factures est bien plus important qu'un carnet tamponner !

Posté(e)

Exactement comme les copains ;-)

Dommage pour la S3 gris foncer

Après perso une S3 bien entretenu ça coupe chère (je parle pas chez Audi)

Donc 9000 euros pour un bon modèle je les mettrais ..

Pour te dire que a 9000 euros je lâcherais pas mon S3

Posté(e)

un tas de factures est bien plus important qu'un carnet tamponner !

Exactement,car à certain tu leur explique le travail.Une personne qui à un tas de facture ,est par logique consciencieux.

Posté(e)

Pour l'instant je ne l'ai pas vu... je verrais demain avec le numéro de châssis ce qui a été fait chez Audi. Et ensuite je verrais les factures voir s'il y a autre chose...

Posté(e)

Au boulot oui mais c'était pas un test pour acheter. C'était juste pour faire de la carrosserie à la concession soit même pas 5 km ^^

Posté(e)

Car une S3 en pleine forme tu dois avoir un deuxième coup de pied au cul vers 5000 trs/min

Posté(e)

Ce soir j'ai testé le S3 de Rennes. Le gris clair BAM.

niveau mécanique la puissance est la. Ya bien le deuxième coup de pied à 5000 ;) Après la carrosserie y'a quasi une complète à faire... et ça siffle en accélérant, bizarrement d'ailleurs... turbo qui grippe un peu ? On dirai que ça frotte comme si une helice rouillée frottait les bords (juste pour imaginé le son ^^)

Les sièges, l alcantara peluche énormément...

Première mise à la route à Angers. Et pourtant le comodo de régulateur est écrit en allemand..??!?

En gros elle reste entretenu mais pas soigné...

Posté(e)

L'absence de deuxieme coup de pied au cul peut être due à quoi ?

Posté(e)

Normal que la commande de régulateur soit en allemand ...

Car c'est une allemande .. Lol

C'est déjà bien que tu es fait un essais

Pour l'alcantara pas de secret, c'est du synthétique, ça peluche c'est comme ça ...

Pour la complète tu peux négocier, tu est carrossier et comme cela tu la fait a la teinte que tu veux ...

Le deuxième coup de pied au cul a 5000 trs environ si tu ne l'as pas c'est soit une fuite sur le circuit de suralimentation et ou reniflard

Ou un collecteur/turbo fissurer

Ou un debimetre

Ou une N75 ...

Bref dans la plus part des cas c'est du à une fuite ....

Posté(e)

La ça veut dire négociation avec mon patron. Et avec le vendeur... mais je pense pas qu'il ira même jusqu'à 8000... et y'a quand même du travail sur la complète. Et changement de couleur c'est la galère j'ai pas envie de me lancer la dedans...

Si je prendrais celle là ça serait vraiment par défaut... et j'ai pas envie d'acheter une caisse comme ça "par défaut"

Posté(e)

Si je prendrais celle là ça serait vraiment par défaut... et j'ai pas envie d'acheter une caisse comme ça "par défaut"

Tu as bien raison. Honnêtement, l'idéal pour chercher une bonne occase c'est d'y aller accompagné d'un possesseur averti de s3 8l. Car il y a beaucoup de choses à vérifier.

Bon après la réponse de l'embrayage, de la boîte et l'état de l'intérieur cuir sont de premiers indicateurs de valeur pour un néophyte (j'étais dans ce cas)

Posté(e)

C'est vrai qu'un possesseur de S3 trouvera plus facilement les défauts

Rien qu'en roulant avec ...

Se qui est bien c'est que tu as fait déjà un essais d'une S3

Et perso (sans vouloir à critiquer ) je n'aime pas une S3 en gris , de manière général je n'aime pas les voitures grise

Posté(e)

Et perso (sans vouloir à critiquer ) je n'aime pas une S3 en gris , de manière général je n'aime pas les voitures grise

je suis dans le même cas... ou alors faudrait vraiment qu'elle soit full options. Gps, toit ouvrant, sièges chauffants, etc etc... et la ça pourrait être envisageable... sans certitude ^^

Posté(e)

Avant de prendre la mienne j'étais aller en voir une grise en full

Toit ouvrant, cuir gris, GPS, sièges chauffant, bose, etc ...

Elle ne m'as pas plus

Après le RNSE se rajoute facilement et il est bien mieux que le RNSD monte dans nos S3

Posté(e)

C'est clair que si c'était à refaire je prendrais une bleu nog. Ce bleu est extraordinaire. Par contre l'intérieur alcantara bleu je trouve ca moyen.

Dans mon bled j'en croise une de temps en temps et elle claque bien. Ce qui est bien avec une grise en dehors de sa sobriété c'est que c'est un meilleur attrape-nigauds. :bleble:

edit: le bleu ming est une vraie merveille, mais moins que le bleu nogaro quand même.

Posté(e)

Un peu de news. J'ai trouver le s3 que je voulais ! Beaucoup d'options, une belle couleur, peu de kms.

j'ai mis une option dessus, un membre du forum la vue pour moi hier, reportages photos et texte très complet. Le temps pour moi de faire une dernière vérification au boulot avec le numéro de châssis. Et mardi rendez à la banque, je dois redire au vendeur si c'est officiellement bon. Mais sur principe la banque m'avais déjà dis oui...

À suivre ;)

Posté(e)

tu as revu ton budget a la hausse, si c'est le cas je te vend la mienne :d :d

Posté(e)

Ouais j'ai un peu augmenter le budget ^^ avec mes critères yen a une tout les 6 mois qui passe...

Posté(e)

Stock oui mais peu de kms (à verifier bien sûr ;)) et pas mal d'options ^^

Puis le prix à été un peu négocier aussi, 12000 normalement... elle côté presque 11000 sans les options supplémentaires...