Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rafraichissement de la facade de Climatisation


Messages recommandés

Salut à tous, je sait pas si quelqu'un avait déjà mis un poste pour nos climatisation qui ont les touches bien fatigué après quelque année de bon et loyau service. :marcelpoire:

 

j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé, du coup.... :meanie: J'ai acheter un kit autocollant pour réparer cette crotte.

 

Perso j'avait ma facade de clim qui était ravagé, les touche ne ressemblait plus à rien, les autres bouton aussi ... Mais j'ai pas encore trouver de sites pour réparer ça. :mur:

 

338367IMG2032.jpg

 

 

 

 

 

663993IMG2033.jpg

 

 

Voici le kit d'autocollant acheté chez cousin ebay

 

 

853294IMG2035.jpg

163566IMG2034.jpg

 

 

Et je me suis lancé dans un petit lifting , alors il y à des lients avec des videos qui explique très bien comment faire , rien de sorcier, un petit coup de nettoyage ponsage renettoyage et après, y'à plus qu'à collé et ...........

 

Voila le résultat

 

 

137882IMG2037.jpg

 

459636IMG2039.jpg

 

752525IMG2038.jpg

 

Pas mal non , pour environ 15 euros c'est comme neuf :icon_biggrin: je suis content du résultat . j'ai plus qu'a trouver la même chose pour mon audi concert et le bouton des warning et se sera génial. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

A vous de jouer les copains !!!!!! :roi:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien sur mon petit JB, voici le lient,

http://www.ebay.fr/sch/frm3/m.html?ssPageName=STRK:MEWNX:MESOI&_trksid=p3984.m1439.l2654

fouille un peut sur e bay il y à peut être des vendeur moin cher , j'en ai pas trouvé mais bon !!!

Petit message pour vincent63, j'ai toujour rien trouvé pour l'autoradio, mais ont sait jamais !!! :roi:

 

A titre d'info j'ai acheter un bouton complet pour l'allumage des feux, car le mient était tous moche et tous éffacé

http://fr.aliexpress.com/item/New-Hot-Auto-Car-Headlight-Head-Light-Front-Fog-Lights-Switch-For-AUDI-A4-B6-B7/2046028364.html

 

Pour un peut plus de 10 euros frais de port inclus j'ai un bouton nickel, bien finit, je suis pas sur qu'il me face les 12 prochaines années mais à se prix là .... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...