Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En France, pays censé étre civilisé :

1. Il est de coutume de dire bonjour biggthumpup.gif

2. Sur un forum ecrire en majuscule signifie crier et nous ne sommes ni sourd ni aveugles biere.gif

3. Construire des phrases complétes permet de se faire comprendre par ses interlocuteurs carre.gif

Bon en clair soit tu nous dit exactement ce que tu attend de nous, soit le post va disparaitre aussi vite que le temps que tu as passé a écrire ce message ! biggthumpup.gif

Posté(e)
QUEL HUILE AUTRE QUE LA CASTROL POUR FAIRE 15000KM

PLUS LES FILTRES,,???????????????

261444[/snapback]

essaie l'huile de friteuse, il parait que ça fume un peu noir au début mais bon faut savoir ce qu'on veut!!!!!!!!!!

Posté(e)

261444[/snapback]

pour faire 15000 faut de la 5W30

après personne t'oblige à mettre de la castrol si tu trouves une autre marque.

Posté(e)

Heu.......Bonjour à tous...J'aimerais savoir si je suis obligé de mettre de l'huile Castrol ou bien ai je une autre alternative pour faire la vidange des 15 000km ?

C'est pas plus gentil comme ça ? hein ?....Bon, allez, tu feras certainement mieux la prochaine fois wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Heu.......Bonjour à tous...J'aimerais savoir si je suis obligé de mettre de l'huile Castrol ou bien ai je une autre alternative pour faire la vidange des 15 000km ?

C'est pas plus gentil comme ça ? hein ?....Bon, allez, tu feras certainement mieux la prochaine fois  wink.gif  biggthumpup.gif

261636[/snapback]

oui mais toi t'es civilisé btt...

Posté(e)

C'est pas plus gentil comme ça ? hein ?....Bon, allez, tu feras certainement mieux la prochaine fois  wink.gif  biggthumpup.gif

261636[/snapback]

Pas mal mais il manque un Panda... tongue.gif

Posté(e)

Pas pour une première fois wink.gif

panda.gif (2ème post bigsmile.gifbigsmile.gif )

Posté(e)
pour faire 15000 faut de la 5W30

après personne t'oblige à mettre de la castrol si tu trouves une autre marque.

261634[/snapback]

Arrêtez un peu de confondre les indices de démarrage froid et de visosité à chaud avec les indices 501-505-506... dry.gif

Posté(e)
Arrêtez un peu de confondre les indices de démarrage froid et de visosité à chaud avec les indices 501-505-506... dry.gif

261677[/snapback]

ripeer.gif seb :"pourriez vous, s'il vous plait, arrêter de confondre les indices de démarrage froid et de viscosité à chaud avec les indices 501-505-506, ce qui éviterait d'induire nos chers forumistes ici en erreur. Merci par avance bien.gif "

Mieux non ? biggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif seb :"pourriez vous, s'il vous plait, arrêter de confondre les indices de démarrage froid et de visosité à chaud avec les indices 501-505-506, ce qui éviterait d'induire nos chers forumistes ici en erreur. Merci par avance bien.gif "

Mieux non ?  biggthumpup.gif

261684[/snapback]

Ca y est, il est lancé pour la soirée... biggthumpup.gif

Posté(e)

On va faire des cours de réthorique ici biggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif seb :"pourriez vous, s'il vous plait, arrêter de confondre les indices de démarrage froid et de visosité à chaud avec les indices 501-505-506, ce qui éviterait d'induire nos chers forumistes ici en erreur. Merci par avance bien.gif "

Mieux non ?  biggthumpup.gif

261684[/snapback]

je crois que tu n'as plus qu'a remplacer visosité par viscosité et ce sera parfait!

Posté(e)

Moi pas tout comprendre biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca y est, il est lancé pour la soirée...  biggthumpup.gif

261703[/snapback]

mais il a raison, pensez à ceux qui ne sont pas expert en la matière et qui essaie de comprendre à travers ce qui se dit...

Posté(e)
Moi pas tout comprendre biggthumpup.gif

261729[/snapback]

pas compris quoi?

Posté(e)
pas compris quoi?

261733[/snapback]

Le premier post bigsmile.gif

Posté(e)
Le premier post bigsmile.gif

261735[/snapback]

nous non plus si ça te rassure!!

mais comme on a pas eu de nouvelles et ben on s'occupe!!

Posté(e)

261740[/snapback]

C'est clair biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

261444[/snapback]

moi no comprendo toi !.... blink.gif

Posté(e)
mais il a raison, pensez à ceux qui ne sont pas expert en la matière et qui essaie de comprendre à travers ce qui se dit...

261731[/snapback]

Je suis entierement d'accord avec toi coucou.gifbien.gif

Posté(e)

C'est un dialogue de sourd biggthumpup.gif

Posté(e)
moi no comprendo toi !....  blink.gif

261757[/snapback]

Ahhh si si... j'ai compris la question :

le monsieur demande quelle serait éventuellement et en toute simplicité le nom et la dénomination de l'entreprise qui pourrait mettre à sa disposition pour une somme modique, un liquide visqueux et relativement gras, qui aurait pour effet, dans un premier temps, de lubrifier de manière optimale certaines pièces mécaniques mobiles de son moteur, et ce pendant une durée suffisante pour qu'il puisse accomplir en toute sécurité pour lui et ses passagers, une distance kilométrique globale avoisinant ou dépassant le nombre de 15 milliers (sous-entendu, pour les profanes, de kilomètres). bongsmi.gif

Posté(e)

le monsieur demande quelle serait éventuellement et en toute simplicité le nom et la dénomination de l'entreprise qui pourrait mettre à sa disposition pour une somme modique, un liquide visqueux et relativement gras, qui aurait pour effet, dans un premier temps, de lubrifier de manière optimale certaines pièces mécaniques mobiles de son moteur, et ce pendant une durée suffisante pour qu'il puisse accomplir en toute sécurité pour lui et ses passagers, une distance kilométrique globale avoisinant ou dépassant le nombre de 15 milliers (sous-entendu, pour les profanes, de kilomètres).  bongsmi.gif

261775[/snapback]

c'est beau ce que tu dis, tu fais de belles phrasures!!

Posté(e)

le monsieur demande quelle serait éventuellement et en toute simplicité le nom et la dénomination de l'entreprise qui pourrait mettre à sa disposition pour une somme modique, un liquide visqueux et relativement gras, qui aurait pour effet, dans un premier temps, de lubrifier de manière optimale certaines pièces mécaniques mobiles de son moteur, et ce pendant une durée suffisante pour qu'il puisse accomplir en toute sécurité pour lui et ses passagers, une distance kilométrique globale avoisinant ou dépassant le nombre de 15 milliers (sous-entendu, pour les profanes, de kilomètres).  bongsmi.gif

261775[/snapback]

biggthumpup.gifvert.gifvert.gif

Posté(e)

en attendant toujours pas de réponse de "soumann"

il va peut être pas oser remarque!

Posté(e)
en attendant toujours pas de réponse de "soumann"

il va peut être pas oser remarque!

261970[/snapback]

J'espère qu'il est pas timide bigsmile.gif

Posté(e)

Salut........

1er Round,1er ko

A mon avis,le gars mettra du temps à répondre blink.gifblink.gifblink.gifwink.gif

Faudrait encore savoir de quel véhicule il sagit,à moins que pas bien lu et vu biere.gifbongsmi.gifbiere.gifange.gif

@+

Posté(e)
je crois que tu n'as plus qu'a remplacer visosité par viscosité et ce sera parfait!

261726[/snapback]

oops.gif erreur de frappe de ma part, je corrige biggthumpup.gif

Posté(e)

261740[/snapback]

Ben oui...on va pandaliser ce topic, et hop biggthumpup.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)
c'est beau ce que tu dis, tu fais de belles phrasures!!

261959[/snapback]

C'est même limite de la prosure biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est même limite de la prosure  biggthumpup.gif

262354[/snapback]

moquez-vous, moquez-vous, gentils damoiseaux....

Posté(e)
moquez-vous, moquez-vous, gentils damoiseaux....

262460[/snapback]

En attendant notre nouveau forumist n'a pas sa réponse et moi les indices des viscosité à froid et à chaud 501 502 ... je comprend pas.

Moi qui suit en LL je met de la castrol 0W30, ça suffit pas comme info ?

faut que je regarde quoi d'autre ?

si kk1 peut m'expliquer ?

Posté(e)
En attendant notre nouveau forumist n'a pas sa réponse et moi les indices des viscosité à froid et à chaud 501 502 ... je comprend pas.

Moi qui suit en LL je met de la castrol 0W30, ça suffit pas comme info ?

faut que je regarde quoi d'autre ?

si kk1 peut m'expliquer ?

262770[/snapback]

Ben non ça ne suffit pas.

Le 0 indique la lubrification à froid et le 30 à chaud (en gros car maintes fois répété dans moultes topics; les recherches existent biggthumpup.gif )

Ce qui importe pour la Long Life n'est donc pas 5w30 ou 0w40 ou même 0w30, mais l'indice 506 qui correspond à la Long Life injecteurs-pompes & je précise que bien sûr, tout cela est indiqué au dos dudit bidon mais aussi dans le livre de bord de vos chères titines...mince, c'est vrai, faut l'ouvrir blink.gif

Posté(e)

Je vais essayer de repondre:

Les huiles Castrol suivantes repondent a la norme 502.00:

Castrol SLX LongTec 0W30

Ref 4rs.fr: (A 01 00 08 /1

user posted image

Castrol Softec Plus 5W30

Ref 4rs.fr: A 01 00 10 /1

user posted image

Castrol TXT Softec 5W40

Ref 4rs.fr: A 01 00 09 /1

user posted image

Toutes ces huiles sont disponibles sur www.4rs.fr a des prix tres competitifs. Tout comme les filtres d'ailleurs. Et nous pouvons maintenat livrer en J+1

Frederic - 4RS

www.4rs.fr

Posté(e)

Explications complètes bien.gif

Posté(e)
Ben non ça ne suffit pas.

Le 0 indique la lubrification à froid et le 30 à chaud (en gros car maintes fois répété dans moultes topics; les recherches existent biggthumpup.gif )

Ce qui importe pour la Long Life n'est donc pas 5w30 ou 0w40 ou même 0w30, mais l'indice 506 qui correspond à la Long Life injecteurs-pompes & je précise que bien sûr, tout cela est indiqué au dos dudit bidon mais aussi dans le livre de bord de vos chères titines...mince, c'est vrai, faut l'ouvrir blink.gif

262958[/snapback]

ok

donc tu me dis que je dois prendre l'indice 506 mais plus haut on me dit que castrol fait des indices 502.

et la moi plus comprendre

Posté(e)
ok

donc tu me dis que je dois prendre l'indice 506 mais plus haut on me dit que castrol fait des indices 502.

et la moi plus comprendre

263037[/snapback]

CHez 4ringstribe, ils ont aussi de la 506.001 et c'est celle là qu'il faut. J'avoue que ne comprend pas non plus leur message...