Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon avec les avis positifs internet & ceux de @roms & @micka03, je me languis de commander ces pneus nexen là ! :D

Posté(e)

Nexen N'Fuera SU1 en 19 pour ma part ;)

Pourquoi ? :roi:

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi mais vu qu'il y a pas de modèles je voulais avoir votre retour, merci

Posté(e)

Comment ça y a pas de modèle c'est à dire ?

Posté(e)

Pourquoi pas je ne les connais pas moi je prend les N'fuera car j'en ai un excellent retour de Micka 03 & Romlusitano et puis sur la centrale y a 3 avis différents avec 3 Voiture différents, tous positifs :D

Posté(e)

Comme quoi en recherchant un peu je ne portais pas confiance en cette marque, et du coup avec les avis des copains ça me rassure. Bon rapport effectivement :bien:

Posté(e)

EXACTEMENT pareil ! Je ne me serais jamais retourner vers cette marc steph moi aussi, j'avais plus tendance à me tourner vers des valeurs sûre, du style Pirelli P Zero, Michelin pilot sport ect ...

Donc après il est vrai que ça sert à rien de mettre des milles et des cents dans des pneus alors que y en a des tout aussi bien, à des prix raisonnable :)

Notamment ces Nexen à un brin moins de 100€ l'unité :D

& vu les retour de nos amis (Micka, Rom ect ...), & ceux directement sur le site de la centrale à pneus donc je suis confiant ! :race:

Posté(e)

Comme quoi en recherchant un peu je ne portais pas confiance en cette marque, et du coup avec les avis des copains ça me rassure. Bon rapport effectivement :bien:

Tout à fait, il n'y a pas que les marques premiums qui ont droit de citer...

Posté(e)

Ben ouais entièrement d'accord c'est vachement top de prendre le retour des uns, des autres :D

Posté(e)

Jolie ton A4 en gris monza

je trouve que sa lui va a ravir

pour les pneus j etais autant retissent que toi. Mais tu vois j en suis a mon 3 eme train de oneu en nexen (20 pouces sur mon a8 4l tdi, 19 pouces sur mon A4 b7 3l tdi, et la en 19 sur ma B8)

je n ai jamais eu de soucis et je les reprendrais c est sur

apres chacun est libre d acheter la marque qu il veut..

Tu auras toujours du pour et du contre, les pneus est un eternel combat comme ceux qui sont PRO essence et les dieseliste mdr

tu as un beau projet en vu

Posté(e)

Bon pneu par contre dessin du pneumatique trop classique pour moi.

Posté(e)

Oui c est vrai que le dessin reste classique

mais sa reste un bon pneus

Posté(e)

On ne peut pas tout avoir!!

Le prix et le dessin lol.

Moi je kiff mes uniroyal!! J ai encore déposé un mec hier qui me collait au cul en ligne droite et qui n a pas fait long feux arrivé sur les routes de campagne!! C est trop bon!! 😁

Posté(e)

Merci Roms ça me fait plaisir, & oui d'ici aller on va dire 3 grosses semaines tous risque de se déquenter :D ! Valence AR + Jantes + Pneus :race:

Et pour les pneus je vous rejoins entièrement sur le fait qu'il peut parâitre simple, mais en terme de rapport qualité/prix il est vraiment tip top, alors que sans micka & roms je ne m'y serais même pas arrêté ! En plus j'en ai vu sur des A1 aussi car je zyeute les voiture dans la rue :MdrDevil:

Ah bon aurel avec tes 143 poney tu fais des petites folies ? Mdr

Posté(e)

Et moi je continuerais à prendre mes Hankook Ventus V12 Evo :icon_razz:

Posté(e)

Je vais regarder par curiosité les tiens Babs ;)

& @aurel41 c'est quel modèle les tiens car les Rains Sport 3 en 19 sont plus chère que les Pirelli :ripeer:

EDIT: IJe viens de voir & is sont pas donnés les Hankook en 19 hein mon cochonc de Babs mdrr !

Mais si vous en êtes satisfait c'est le principal :D

Posté(e)

Oui les rainsport3 je les ai payé 130 balles piece.

C est vraiment un rail avec ses pneus et la puissance c est bien mais c est pas ca qui te fais passer la courbe...faut de l adhérence et etre "un peu" taré LOL !!

Posté(e)

Je sais mais à l'époque j'avais eu le droit a un prix 400 euros les 4 + 50 euros le montage complet.

Et puis je suis en 18 moi. Tu peux donc avoir une différence de 30 euros en moyenne par pneu entre le 18 et le 19

Posté(e) (modifié)

Ah ben t'as bien fait alors, pour le peu que j'ai regardé, j'ai pas trouvé à ce prix :)

Mais je comprend tout à fait par contre qu'ils puissent te proccurer une sensation de sécurité, c'est très important pour des pneus ;)

Mais moi les 143 CV pour les 1460kg je la trouve molle en troisième à 3000 tours ... après la 4ème ça va mais je trouve qu'on atteind vite le plafond, après 500boules dans la reprog' ucht :sic: .. Mais vu que je vais passer en 19 ... On verra quand j'aurai vendu mes jantes + pneus actuel

Ah ben put*** les gars vous avez des affaires en or hein niveau pneus, t'as eu largement raison Babs ;)

Et oui en 18 on tombe dans les prix que les Uniroyal de Aurel :)

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Ben ouais pas top les avis hein mon Rhino mdr !

Posté(e)

Je repose une petite question pour mes jantes en 19 que je vais acheter avec mes pneus en 255/35/19

Je devrais demander du 8.5x19 ET35 on est donc bien d'accord car je l'avais noté mais je préfère redemander :D

Posté(e)

Ah ben t'as bien fait alors, pour le peu que j'ai regardé, j'ai pas trouvé à ce prix :)

Mais je comprend tout à fait par contre qu'ils puissent te proccurer une sensation de sécurité, c'est très important pour des pneus ;)

Mais moi les 143 CV pour les 1460kg je la trouve molle en troisième à 3000 tours ... après la 4ème ça va mais je trouve qu'on attend vite le plafond, après 500boules dans la reprog' ucht :sic: .. Mais vu que je vais passer en 19 ... On verra quand j'aura ivendu mes jantes + pneus actuel

Ah ben put*** les gars vous avez des affaires en or hein niveau pneus, t'as eu largement raison Babs ;)

Et oui en 18 on tombe dans les prix que les Uniroyal de Aurel :)

Ah ben oui, 143ch/1460kg... Evidemment, chacun fait comme il veut/peut... Mais vu que tu comptes la reprog, ça ne lui fera pas de mal! ^^

Fab', si l'on se voit un jour, tu comprendras ce que je veux dire quand tu entendras, essaieras mon V Houite... ^_^

@mon Rhino.... :vert:

Posté(e)

Ah ouais mais je vous jalouse tous autant que vous êtes mdr ! Mais j'attend que ça mon Uruk ! :MdrDevil:

Mais quand tu veux on essaye de faire ça faut le dire même si ces derniers temps avec le boulot et la période estivale arrivant c'est un peu le feu mdr

Après une reprog c'est sur que ça radicalement changer le bestiaux hein mdr mais bon on va s'atteler aux rendu esthétique d'une part on verra comment évolue la suite, mais si je met trop de sous rapidement dedans j'en connais une autre à la maison qui va pas apprécier, & qui se privera pas pour me le faire comprendre .. Mdr

Posté(e)

Ben écoute, le dernier qui a testé, c'est mon Sam: à la première vrai accélération, il a compris! :vert:

Posté(e)

Mon dieu ... Tu sais quoi ? J'en trépigne déjà , parce que je me remémore la vrai accélération que j'ai pu faire avec la gallardo que j'ai eu peu de temps entre les mains...

Tellement concentré que j'ai quasi pas regardé le compteur mdr ! Enivrante :malelovies: :malelovies:

Mais sinon dis moi je viens de voir, t'as eu que des bâteaux en voiture hein mdr !

Posté(e)

Attends, entre une Gallardo et une "simple" A8 D2, ça n'a rien à voir! Pas envie que tu sois déçu par...la Gallardo! :vert: :vert:

Plus sérieusement, j'ai laaaaargement de quoi faire avec la mienne. Et oui, j'aime la navigation de plaisance! ^^

Je n'ai pas toujours eu des paquebots, j'ai eu mon lot de "charriottes" mais c'est vrai que je préfère les grandes berlines puissantes (A8, Série 7, Classe S....). Les petits modèles, c'est pas mon truc.

Je n'aime pas être à l'étroit, mon gabarit ne s'y prête pas...

Posté(e)

Ah ben oui naturellement suis-je bête mdr ... :p

Non mais c'était pour te faire comprendre que je visualisais parfaitement la chose pour ce qui est de la dite accélération :)

Ah ben ne te jusitife pas hein je rigole bien entendu, mais j'espère que ton a8 te conviens car après plus grand c'est pas évident hein :MdrDevil:

Posté(e)

Pas évident? Je me vois bien en A8L avec un peu plus de chevaux pour ma future... :vert:

Posté(e)

MDRR toujours plus ce bon Uruk !

Posté(e)

Grave! :vert:

Bon après, c'est le propre de l'être humain, non? ;)

Posté(e)

Alors là oui je te donne entièrement raison mdr ! :icon_lol:

Posté(e)

Attention Fab....Aurel roule comme un malade sur les petites routes a cotés de chez lui

il les connait par coeur se foufou

Posté(e)

Mdr ah bon ? ah ça balance mdr !

Mais je vais te dire un truc, ça ne m'étonne pas :p

Posté(e)

Mdr!! Oui ca envoie severe!! 😁

Et pour avoir testé le v10 de Simao ba c est autre chose quoi...heureusement tu me diras

Posté(e)

Heureusement oui fada mdr ! V10 plus monstrueux y a pas :MdrDevil: