Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV le Dimanche 12 Avril


pierre6785

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 12 Avril vers 10h, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion d'échanger avec des passionnés, d'apprendre, de découvrir ainsi mieux d'autres véhicules Audi.

 

Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une voiture ancienne ou plus récente peux importe le plaisir et la passion de l'automobile domine.

 

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

150208060254421146.gif

150208060255538527.jpg

 

 

 

 

Quelques illustrations de la dernière édition, merci à Alex3 pour les photos

 

IMG_1053.jpg

 

 

IMG_1051.jpg

 

 

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

 

D'autre date seront organiser en fonction du nombre de participants et la motivation de tous.

 

 

Participants:

1- Pierre6785 - Audi A3 8P Sportback

2- MrFoulek - Audi A5 8T

3- LaurentMetz - Audi A4 B8

4- Helimen - Audi TTR 8N

5- Charles Quattro - A4 B8

6- PAT54 - Audi TT 8N

7- Djé54 - Audi TT 8N ou A5

8- Maxor1980 - Audi A1

9- Alex540 -Audi A3 8V Sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre :roi:

 

Tu peux m'y compter !

 

Avec la même monture que la dernière fois.. Audi A5 8T Coupé.
Dans notre conversation par messages de Jeudi "interrompue" t'avais plus de crédit ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noter

 

MrFoulek, non non pas du tout mais il y avais des souci de réseaux chez moi, plus de portable jusqu’à samedi matin et dans la journée de vendredi j'ai plus penser a te répondre. J'ai un VRAI boulot moi :race:

 

 

Laurent, Tu va Chez Audi finalement, tu n'a pas trouver un DSP correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais va :MdrDevil: Sa marche y'a pas de soucis comme je t'ai dis, je te taquine juste un peu !

J'ai aussi un vrai boulot eho, sauf que j'ai une grande partie de ma journée de libre vu que je suis posté, et la je suis en congé :roi:

 

J'espère avoir mon Glastint avant le 12, je vais les rappeler cette semaine.. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noter

 

MrFoulek, non non pas du tout mais il y avais des souci de réseaux chez moi, plus de portable jusqu’à samedi matin et dans la journée de vendredi j'ai plus penser a te répondre. J'ai un VRAI boulot moi :race:

 

 

Laurent, Tu va Chez Audi finalement, tu n'a pas trouver un DSP correct ?

 

Au début je voulais faire celà à "l'amiable" avec le mec mais j'ai pas vraiment trouvé de débosseleur de confiance ( le mec que je connais n'est plus sur la métropole et rien que le Facebook du mec qu'on a croisé à la Gare ca m'a fait fuir ) et comme le "fautif" connaisait un carrosier j'attendais de voir de son coté.

 

Au final ca a du faire trop cher pour lui et donc on a fait jouer l'assurance. Donc là je m'embête plus et je vais directement chez Audi où ils refont complètement en peinture la partie de carrosserie touchée. J'ai pas de franchise donc le prix m'importe peu :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tacherai de venir, cette fois je préviendrai Michel, il a craqué pour une Ford Focus ST (ou RS, je ne sais pas...). Ca ne dérange pas s'il y a des non-initiés ?

 

Je vous confirme d'ici quelques jours.

 

A+++ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe ne touche pas les personne qui on plus de 6 participation.

Je pense qu'il faut que l'on discute de combien coût cette taxe.
Je pense que des viennoiseries sera pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas y'a une dérogation pour les voitures avec de la couleur :secret:

 

On voit trop de blanches / grises / noires :ripeer:

Oui je sais, je suis mal placé pour le dire, mais halte à la dictature du noir/gris...

 

http://www.audi-individual.com/index.php

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEP HEP

 

faut m'attacher le TT........R

en TTR :mur: :mur: :mur:

 

je vois qui va etre à l'amende alors!!!! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEP HEP

 

faut m'attacher le TT........R

en TTR :mur: :mur: :mur:

 

je vois qui va etre à l'amende alors!!!! :reflexion:

 

En même temps c'est différent d'un TT-S où la lettre donne une réelle indication sur le modèle :ripeer:

 

Là le "R" donne juste une précision sur la "carrosserie" donc pas obligatoire d'être collé au "TT" :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Heli j'ai corriger .....................

 

 

Oui je sais, je suis mal placé pour le dire, mais halte à la dictature du noir/gris...

 

http://www.audi-individual.com/index.php

 

A+

 

Je suis également mal placé, mais oui il serais plus que bien de mettre de la couleur dans se monde.

Audi exclusive propose des couleurs exceptionnelle, il y a quand même des truc génial, plusieurs me plairais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, samedi et dimanche, il y a , à Vagney, Vosges, duché de Lorraine, une bourse d'échange de pièces + voitures anciennes, pour ceux que ça intéresse. J' y serai dimanche...

 

http://www.vhc-passion.com/t12120-88-4-et-5-avril-2015-29eme-bourse-de-vagney

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bourse de Vagney a lieux tout les ans il me semble.

Je ne pense pas que je passerais.

 

Noter Djé54, une A5 nouveaux ce petit jouet ? Tu nous l'avais caché ! Tu nous en dis plus ?

 

 

 

 

Moi j'ai remarquer que ma voiture est trop basse :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

 

J'ai remarquer en levant la voiture avant pour commencer a changer mon Thermostat, que tout le spoiler avant a méchamment mangé.

Il n'y a pas longtemps, semaine derniere j'avais rien en faisant la vidange, ca doit dater de hier ou ce matin

J'ai les nerfs :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aie Aie Aie.. Tu nous montreras sa le week end prochain.. J'espère que c'est pas trop endommagé ! :nixweiss:

 

Moi j'ai aussi bien frotté en descendant d'une dalle l'autre jour.. Bon ça ne se voit pas, mais au toucher ça se sent quand même :mur:

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu me la bien dit, max

Je pense quelle repassera en -30 mais il faudrait que j'ai les mesure sans châssis sport, déjà pour voir a moins combien je suis actuellement et voir se que je peux faire.

Heli tu peux sortir ton mettre et prendre les mesure sur l'A3 de madames stp ? il s'agit bien d'une Ambiente ?

 

 

 

Le Stylo retouche ne sera pas suffisant vu la zone toucher :mur: :mur:

De tout manier il faudrait que je change mon pare choc avant pour le passage en bi-xenon, j'ai pas les lave phare d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pierre

 

no soucis , que veux tu comme dimensions :roi: .

entre quoi et quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je t'es envoyer un mail se sera plus simple que de discuter ici

 

 

MrFoulek, désoler j'ai pas eux le temps de regarder pour les produits on en discute dimanche si tu veux bien.

 

J’espère pouvoir remonter ma voiture d'ici dimanche je changement du thermostat ma réserver quelque surprise ....... passage chez VW pour commander les pces nécessaire , je dois les chercher jeudi soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous confirme la venue de Michel et de sa nouvelle Ford Focus ST 250, peut-être avec son amie Sophie, si elle arrive à se lever....

 

Je vous rappelle que le musée de l'automobile de la forêt de Haye est ouvert les après-midi, pour ceux que ça intéresse, je l'ai déjà visité, c'est pas mal du tout.

 

http://www.musee-automobile-lorraine.fr/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas très grand comme musée :MdrDevil:

 

Je l'ai fais une fois et c'est vrai qu'il y'a des véhicules sympas mais ca mérite peut être pas de rester sur place juste pour voir celà :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais etre present, j'ai du boulot, du boulot et du boulot >< ...

Ahh et pour infos : Trotoir : 1 - Jante avant gauche : 0 ; J'ai fais mon Maxor ><, j'ai niqué une de mes jantes .. La HAINE
Et j'ai la revision a faire des 80 000KM aussi, j'ai passé la barre dimanche ... 30 200 KM effectué entre le 31 Mai 2014 et le 05 Avril 2015 ...

 

Bon rasso les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, joli travail ........

 

Tu la fais chez qui du coup ta révision ? Chez Dittel ? Michel ? ou tu es allé a Obernai ?

 

Tu roule en moyen 3.000kms mois correct mais pas non plus extraordinaire.

j'ai fait légèrement plus de 15.000kms depuis début janvier (boulot + perso) .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, Cyril vous ne venez pas ???

 

 

Charles Quattro, j'ai vu tes message dans le post de Maniac Auto, si tu a des question ou tu veux avoir un retour sur certain produit (si bien entendu j'ai déjà utiliser) pas de souci.

Si tu veux je peux éventuellement rapporter certain de mes produit, valable aussi pour toi MrFoulek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis l'horaire a 10h, pour ceux qui n'aurais pas fait attention.

 

 

Je prend pas tout mon matériel, je vais quand même en prendre une bonne partie de même produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre6785 : Pour ma révision je ne sais pas encore . J'ai pas encore pris le temps de prendre un rendez vous ou autre .. Ça attendra encore au moins 2 a 3 semaines :/
Et pour la route, certes, mais toi tu n'as pas de lieu fixe pour bosser :P Tu vas d'entreprise a entreprise . Moi je bosse no stop au même endroit ;) .

 

J'ai aussi mes pneus a changer .. Je ne sais pas vers quoi je vais me diriger en pneumatique . A voir ..

Je sors tout juste du boulot, j’espère qu'il y avait du monde avec ce temps splendide . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Contents de vous avoir (presque) tous revus.

 

Michel est donc venu avec sa SEAT Leon Fr, il va la garder, et revendre la Focus ST, ...quasi neuve.

 

@ A3 TFSI , Merci pour le cure-dent, je ne connais pas ton prénom. Je vais attaquer les dernières rayures sur l' A4. et sur la Leon FR, qui est bien terne aussi. Ya du boulot !

 

@ A5 TDI , je ne connais pas ton prénom, je crois que tu es Mr. Foulek, , j'espère que tu as aimé la salle de concert... :race:

 

@ Laurent de Metz : les tapis super-velours, c'est là : http://www.tapisautomobile.com/ :bigthumbup:

 

A++ :icon6: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...