Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

apres des annees d'hesitation,je vais passer sur une A7. que pensez vous du noir havane? je ne connais que le famtome de l'A3 cab de ma femme.

pour le reste je ne pense pas me tromper, ce sera 245cv stronic quattro Avus

Posté(e)

Bonjour

Une bien belle acquisition que tu t'apprête à faire ( je ne vais pas dire le contraire ;) )

Pour le "Black Havanna Mettalic"...c'est superbe , noir profond a l'ombre...avec des reflets brun au soleil

Posté(e)

Salut,

C'est le coloris de la mienne.

Eh bien, pour vivre dans un pays ou le soleil se fait rare, je la trouve plus noir que Havana. Tout ca pour dire que le marron est très discret. Mais en effet, en plein soleil, on voit bien que ca n'est pas que noir. Moi j'aime bien, ce "noir mais pas que", c'est une petite touché d'élegance pour se démarquer du full noir.

Posté(e)

Idem

J ai une noir Havane

Comme dit plus haut c'est noir, de loin elle est noir et en plein soleil elle a de superbe reflets

Bref excellente couleur car pas extravagante ( comme les Havane des autres marques ) et qui a une touche originale !!!

😍😍😍😍😍

Posté(e)

Merci pour vos info. je repare à la peche, celle que je visait m'est passé sous le nez ce weekend. Degouté car c'etait excatment ce que je cherchais.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moaty, je vois que tu es sur montpellier, moi aussi, dans quel coin ?

Pour le havanne, j'en ai trouvé une autre et elle est encore HAvanne. Comme les noir fantomes sont super profond, j'hesite encore sur la teinte....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos info. je repare à la peche, celle que je visait m'est passé sous le nez ce weekend. Degouté car c'etait excatment ce que je cherchais.

De mémoire, ça fait des années que tu cherches une Audi sur FA ?

Posté(e)

Yesss. 2011 pour etre precis....mais maintenant c'est fait. la voiture arrive la semaine prochaine.... au depart je cherchais une A5, mais ce sera finalement une A7, comme quoi tout arrive à qui sait attendre. Et cerise sur le gateau, j'ai vendu ma voiture la semaine ou j'ai trouvé une occaz qui me convenait quasi parfaitement.

Posté(e)

On va etre 100% audi maintenant. La golf cab de mon epouse est devenue une A3 CAB, mon corbillard va devenir une A7