Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Souhaitant acquérir très prochainement d'un Q7, que pensez-vous de cette annonce qui a retenu mon attention, sachant qu'il ne dispose pas de suspensio pneumatique ni de caméra de recul mais avec le Bose :

http://www.leboncoin.fr/voitures/781337183.htm?ca=22_s

Merci d'avance, bonne journée.

Posté(e)

Voici ce que je en pense . Ce n'est que mon avis. 2013 .80000 km 42000 euros

Tu trouvera des 2012 avec un peu plus de 40 000 km pour 45000 euros négociable .

80000 km en 2 ans : il a bien rouler le monsieur

Et enfin es ce que tu a déjà pris quelques informations par tel ou mail. Française c'est le vendeur qui te l à confirmé ???

Et pourquoi q7 sline extérieur sline . Ce va de paire non ??? Ou alors avus sline .

La couleure est top et l intérieur idem . Nouvelle phase c'est également top.

Posté(e)

OK donc c'est bien un sline ? Pas un avus sline ??

Posté(e)

Apparemment c'est le moins cher pour cette année. Ça peut être une bonne affaire .

Posté(e)

C'est un Sline. Ce qui me chagrine c'est la caméra de recul et la suspension pneumatique...

Posté(e)

c'est bien un face lift, y a pas d'info sur le moteur

la finition avus peut être couplée avec le pack extérieur sline ( le cas dans ton annonce ) pas confondre avec la finition intérieur sline ( siège sport badgé sline )

la caméra c'est bien mais pas indispensable ( ce se rajoute en seconde monte éventuellement ) la suspension pneumatique c'est vraiment bien si tu roules beaucoup et que tu veux faire du tout terrain ( et ca ca se monte pas en seconde monte :) )

Posté(e)

C'est ce que je voulait te dire . Ford choisir entre sline et avus sline . Qui lui aura lieu extérieur sline avec la suspension pneumatique et peu être la caméra.

Posté(e)

Oupss . Donc je voulais dire qu il te faudra peut être choisir entre un sline ou un avus sline qui lui aura un peu plus d'option de série comme ta suspension pneumatique. Quitte à peut être descendre d'une année. !!!!merci kicked

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris c'est un sline !! Pas un avus sline . Le " q7 sline extérieur sline " m'interpelle .pourquoi mettre ça si ce n'est pas un avus ???

Moi personnellement c'est ce que j'ai et j'adore . La suspension pour moi avec le to étaient mes deux critères de sélection .

Posté(e)

Suspension pneumatique c est le top mais faut pas que ça tombe en panne

Pour ma part j ai pas mal de soucis avec

Mais j espère etre un cas isoler

Posté(e)

Lol d'ailleurs arnott à donné ton pseudo à son nouveau compresseur lol

Je crois qu'on a perdu navigantdesairs

Posté(e)

Bonsoir les gars,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Il est tout simplement superbe, RAS hormis suspension et camera comme signalé. Par contre sièges chauffants, Bose et surtout la dernière version.

J'ai donc signé :)

Posté(e)

Hello,

Oui il s'agit bien d'un Sline et non d'un Avus Sline. Car sur un AVUS, il y aura eu la suspension pneumatique.

Très beau en tous cas ! :love:

Honnêtement 80.000km en 2 ans, le type a bien roulé, mais ça veut dire qu'il a fait pas mal de route / autoroute et peu de ville, non ? Car pour faire 40.000km par an... Du coup, pas mal ! Entretien limpide et fait chez Audi ?

En plus, 42k€ négociable d'après l'annonce ! Ca me parait pas mal !

Ca faisait longtemps que tu cherchais ?

Pour ma part, j'ai trouvé en 3 mois... Je cherchais Phase 2, Avus, V6 ou V8, Pack extérieur Sline, JA 21", et j'ai trouvé à bon prix un Avus sans le pack sline mais avec 10k€ d'options ! J'ai signé en 30' !

Ils sont beau ces Q7 !

Et quel plaisir de rouler avec :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Moi entre les q7 basés en Allemagne et le vendeur habitant en Angleterre. , les virement WU avant la livraison , le véhicule soit disant bloqué pour une reprogration après changement de tubulure . J'ai tout eu

Posté(e)

6 caméras ? je serais curieux de voir ca !

il veut surement dire 6 angles de vues différents, des caméras y en a que deux !

c'est surement l'option corner view dont il parle

Posté(e)

Super équipée . Blanc c'est tendance en ce moment !! Garantie . La cerise sur le gâteau . Suis preneur

Posté(e)

Peu être mais les chiffres sont la . 1 voiture sur 3 vendues neuves dans l exagone est blanche . C'est que ça plaît. Moi j'ai pris noir phantome .indémodable et sans risque

Après les goûts on peut en débattre pendant des heures sansupplémentaires tomber daccord

Posté(e)

Une blanche comme celle là en AVUS Sline avec JA 21" Anthracite... J'adore !!! :love:

Mais bon, comme je ne la lave pas souvent... même si le noir est salissant, ca fait toujours plus propre que du blanc ! :icon_razz: