Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté 2 leds pour plaques A4 B8, mais avant de tout rayer avec mon tournevis, je préfère demander comment vous avez fait, méthode, outillage...?

J'ai cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=4ELiqsGjOqQ

mais il masque l'opération des leds de coffre, c'est mal filmé. Il a 2 "couteaux" en plastique, faut les mêmes ?

Vos méthodes pour ceux qui ont déjà fait ? Merci :nixweiss:

Posté(e)

Salut mais c'est toukon !! Il suffit d'insérer un tournevis plat dans la fente du feu, et de pousser/coulisser VERS LA DROITE pour les 2 feux, ça vient tout seul !! Pas besoin de forcer.

Par contre, je suis un peu déçu par les leds de ledperf, il leur manque 2 mm elles sont trop courtes, j'ai dû contre-tordre les contacts avec une pince. :nixweiss: :reflexion:

Reste plus qu'à changer les D3S j'ai achetéun tournevis à embouts, et je vais suivre cette petite vidéo...

http://video.auto.commentkonfait.com/video/changer-ampoule-xenon-audi-a4-b8/4170

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous amoureux de Audi,

J'ai tenter d'installer sur ma B8 un kit led anti erreur, acheté chez CNJY-led. Comme le système plug & play n'existe pas, ils m'ont envoyé un système de cablage par pont.

Après installation, le feux de plaque led coté droit fonctionne parfaitement, et le gauche... plus du tout. Ni par les led, ni par la lampe d'origine, ni par le système de pont, ni par le montage d'origine.

Cerise sur le gateau, lorsque le contact des feux est mis,le coffre ne s'ouvre plus "manuellement".

Lorsque les feux sont éteints, le coffre s'ouvre normalement.

Pourriez vous donc m'aider à trouver d'ou vient le problème s'il vous plaît?

Merci à vous