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DRIV974

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À propos de DRIV974

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Île de France
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 TDI 2L 143ch S-Line 2011 Avant: Hyundai coupé 2,7V6 167ch 2002 Avant: Golf III 1,9TD 1998
  1. Salut kevS-line, comment as-tu installé tes feux de plaque à led?
  2. Bonsoir et merci de ta réponse. J'ai réussi à réparer. J'avais en effet pensé à un court circuit, mais je ne trouvais pas les fusibles, alors j'ai passer la voiture au vag, cela ne m'a pas aider à savoir de quel voté chercher. J'ai trouver une masse coupé sur le feu de plaque gauche, cependant, même en le rebranchant cela ne fonctionnait pas. J'ai donc démonter le capitonage du coffre, et vérifié le montage des feux de plaque led. Cette installation a été réalisée à l'aide de pinces fils, afin de ne pas coupé les cablages d'origine. Et c'est la que j'ai vu comment les feux de plaque ainsi que "bouton" d'ouverture du coffre etaient reliés, en circuit. Le problème venait forcément de là. J'ai donc désintallé les feux de plaque led, détaché les pinces fils, j'ai tout fichu par terre. C'esr là que j'ai trouver en tout 3 fils sectionnés, là où ils ont été pincés...pas malin. J'ai donc utilisé des gaines thermo-rétractables pour réparer les fils. Et là tout refonctionne parfaitement. J'ai virer les pinces fils et cherché un autre moyen d'installer les feux à led. Tout est ok. Voilà , si ma mésaventure peut aider quelqu'un... Par contre c'est la premiere fois que j'ai une voiture sans fusibles pour les feux.. Ça me turlupine ...
  3. Bonjour tout le monde, je déterre le sujet ; Avez vous trouver une solution à ce problème? Car en effet j'ai ce souci, sauf qu'un seul coté des feux de plaque ne fonctionne plus. L'autre est parfais. De plus, avec feux allumés, le coffre ne s'ouvre plus manuellement à l'arrière. Il s'ouvre correctement tout feux éteint. Pourriez-vous m'aider svp? Merci à vous.
  4. Bonjour à tous amoureux de Audi, J'ai tenter d'installer sur ma B8 un kit led anti erreur, acheté chez CNJY-led. Comme le système plug & play n'existe pas, ils m'ont envoyé un système de cablage par pont. Après installation, le feux de plaque led coté droit fonctionne parfaitement, et le gauche... plus du tout. Ni par les led, ni par la lampe d'origine, ni par le système de pont, ni par le montage d'origine. Cerise sur le gateau, lorsque le contact des feux est mis,le coffre ne s'ouvre plus "manuellement". Lorsque les feux sont éteints, le coffre s'ouvre normalement. Pourriez vous donc m'aider à trouver d'ou vient le problème s'il vous plaît? Merci à vous
  5. :thanks: quelques photos dès que j'ai le temps ..
  6. Ok, à surveiller pour le défaut. Je ne sais pas si la voiture est toujours garantie , et comme elle est de juillet 2011, moins de 4 ans, peut être que... Au pire as tu une idée du prix de la sonde chez audi? Comme ça même si je la change, il n'y aura pas de pièce "non Audi" qu'ils pourraient incriminer un jour, vu que j'ai l'intention de continuer l'entretien dans le réseau...
  7. Merci pour ta réponse rapide Pour le changement de la sonde j'y ai pensé aussi mais je me demande si le problème est toujours présent vu que le défaut n'est plus apparu après les presque 100km parcourus! Pour ce qui est de la pièce chez oscaro je l'ai vu, mais ça ne posera pas problème pour les futurs entretien chez audi? En cas de problème j'aimerai éviter qu'ils me répondent que je n'ai pas fait la réparation chez eux!! Merci
  8. Bonjour tout le monde, Nouveau sur le forum et nouveau proprio de ma audi A4 B8, je me suis acheté un câble vag com initialement prévu pour activer certaines options Cependant après installation du câble et premier auto scan sur la belle, surprise .... Je vois 2 défaut apparaître: 5262 et 5162 filtre à particules transmetteur pression différentiel P2454 court circuit à la masse et P2453 signal non plausible / intermittent non confirmé. Je n'ai aucun voyant d'allumé, aucune perte de puissance. Au cas où, j'ai effacé les défauts, puis pointe sur l'autoroute à 110km/h, 4ème, 3000tr/min, env 30min allé-retour. A l'arrivéé, moteur éteint puis rallumé, puis sur contact je refait un diag, aucun défauts. Cependant vu les différents problèmes et étant intrigué par cette histoire, je souhaiterai avoir vos avis s'il vous plaît . Merci d'avance
  9. Bonjour tout le monde, comme vous le voyez je suis nouveau venu parmi vous, et aussi enfin nouveau ( et heureux ) propriétaire de ma première Audi. C'est une A4 2l TDI 143ch de 2011 finition S-Line noire fantôme que j'ai acheté recemment à 92000km. Juste avant la A4 ma voiture n'avait rien a voir avec la marque au 4anneaux: c'était un Hynudai 2,7V6 167ch de 2002... Puissant, bel esthetique, et beau bruit mais... pas audi. Voilà. Je suis sur la Région parisienne et j'ai hâte de faire partie de cette grande communauté. Merci et A+
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