Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vas y mon p'tit Romain, envoies les photos !!!

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

1 petite semaine a patienter mon petit Antho 😉

Posté(e)

Le décompte est lancé ! :p

Posté(e)

+1! De toutes façons, je suis confiant: en règle générale, rom a toujours des modifs auxquelles j'adhère, du coup la prochaine va (encore) faire mal... ^^

Posté(e)

Ah ça c'est gentil une groupie une ! :MdrDevil:

Posté(e)

Merci Uruk c est sympa

Posté(e)

et le s4 B6 en v8 344ch il dit quoi :reflexion:

Y a eu des petit soucis rencontré dessus il me semble ...vous savez quoi exact ou pas par hasard ? :secret:

Posté(e)

+1! De toutes façons, je suis confiant: en règle générale, rom a toujours des modifs auxquelles j'adhère, du coup la prochaine va (encore) faire mal... ^^

oh que oui!!!

Posté(e)

Y a eu des petit soucis rencontré dessus il me semble ...vous savez quoi exact ou pas par hasard ? :secret:[/

quote]

AurelienS4R ma deconseillé se jolie modele

trop de soucis niveau fiabilité apparement

Y a eu des petit soucis rencontré dessus il me semble ...vous savez quoi exact ou pas par hasard ? :secret:

AurelienS4R ma deconseillé se jolie modele car trop de soucis de fiabilité apparement

Posté(e)

Il a plannté mdr

Posté(e)

Uruk tu adhères aux modifs de romain alors que tu es le pro EOM par excellence!!

Ça prouve qu on peut faire des modifs de bon gout en dérivant un peu de l origine..😁

Posté(e)

Oui exacte . . .j'ai trouvé quelques info , en peu de temps ..

déphaseur de chaine ...faut tomber le moteur pour corriger etc etc etc...ça fait trés mal quand ça arrive .

éventuellement privilégier un kilométrage supérieur a 130/140 mil/km pour être certain que c'est déja fait ou passer au travers .

Bref autant prendre le V10 TDi touareg :icon_razz:

s4 dans ma ville :meanie:

http://www.leboncoin.fr/voitures/812898104.htm?ca=21_s

.

Posté(e)

Uruk tu adhères aux modifs de romain alors que tu es le pro EOM par excellence!!

Ça prouve qu on peut faire des modifs de bon gout en dérivant un peu de l origine..

:applaudit: bravo aurel mdr

Posté(e)

Oui jb mon tel a beugué la mdr

Posté(e)

Ça prouve qu on peut faire des modifs de bon gout en dérivant un peu de l origine..

Faux. Je ne suis pas un pro OEM, loin de là...

J'exècre au plus haut point "l'obscurantisme OEM", ce point de vue qui veut que tout ce qui est OEM est parfait et du coup, que ce qui ne l'est pas est obligatoirement pourri et de mauvais goût.

Chacun ses points de vue certes mais quand je vois certains "zélotes de l'OEM" se planter dans les grandes largeurs quand il s'aperçoivent que tel accessoire qu'ils trouvent "kéké" est en fait OEM et que du coup...... "Ah ben, il est pas si "Jacky" cet accessoire..."

Un exemple parmi tant d'autres....

Pour ma part, si mon V houite est strict OEM, c'est que j'ai d'autres priorités pour l'instant. De toutes façons, je ne compte pas faire tant de modifs que ça...

A quoi bon modifier un modèle déjà parfait? :vert:

Posté(e)

Autant pour moi alors mon Uruk!!

C est sur qu etre catégorique en tant que pro oem peut vite prendre mauvaise tournure car comme tu dis un accessoire "tunning" peut être un accessoire Audi...

Bref, vivement le week prochain!!

Posté(e)

Y se lance pas un peu des fleurs avec son moulin notre ami lyonnais là ? La mauvaise foie c'est de base chez vous mdr ? :icon_lol: :p

Posté(e)

Bref, vivement le week prochain!!

pas tant que ça, on sait déjà à quoi elle ressemble nous ;)

vivement un peu plus tard avec les modifs qui vont bien plut^ot

Posté(e)

Y se lance pas un peu des fleurs avec son moulin notre ami lyonnais là ? La mauvaise foie c'est de base chez vous mdr ? :icon_lol: :P

Ah ah, un peu d'egotrip ne fait pas de mal... ^^

Mauvaise foi? :ripeer:

Vous savez, vu que je poste quelques photos de-ci de-là, j'ai constaté une chose: il y a peu d'A8 modifiées comparativement à l'ensemble du reste des modèles Audi...

Posté(e)

Y se lance pas un peu des fleurs avec son moulin notre ami lyonnais là ? La mauvaise foie c'est de base chez vous mdr ? :icon_lol: :P

tu vouvoi uruk maintenant?

Posté(e)

Non non JB mdr

vous faisant référence à la communauté Lyonnaise ^^

Et @Uruk oui tout à fait d'accord des A8 comme la tienne, jamais vu sincèrement :)

Posté(e)

Franchement c'est souvent des derniers modèle, des comme toi dans cet état ? Jamais ^^

Posté(e)

pas tant que ça, on sait déjà à quoi elle ressemble nous ;)

vivement un peu plus tard avec les modifs qui vont bien plut^ot

niveau modifs sa ca pas trainer mdr

Posté(e)

Les lyonnais sont juste parfait ! ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Euhh ..; Retire Babs stp ... Mdr :p

Posté(e)

Deja je vais essayer mes jantes voir se que sa donne... et la suitte viendra vite 😉

Posté(e)

Ah Ba non mon petit Fabien ça je peu pas LOL

Posté(e)

Il y a une A8 D2 grise vers chez moi :p

Envoie une tite photo en MP mon Romain :p

Posté(e)

Ah si si retire ! Sacrilège mdr !

Posté(e)

TheRhino en ce moment difficile avec le cas Nkoulou MDR

Et puis certain Marseillais vivent à Lyon tandis que d'autre c'est l'inverse LOL

Posté(e)

C'est clair MDRRR ! Nkoulou c'est mort circulez avec lui laa ! :p

Posté(e)

Pas de soucis l'année prochaine il vient gratis LOL. Et en plus dans notre propre stade.

Posté(e)

Romain va plus rien comprendre sur son topic on parle foot maintenant on va se faire déglinguer