Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sympas les les freins, tu as'peints à la bombe ou au pinceau ?

Posté(e)

Salut moon elle est noir

Jepo je les ai peint au pinceau avec la peinture spécial étrier de frein de chez foliatec environs 25€ pour le kit

Posté(e)

regarde le code couleur...il est noté sur une étiquette ( avec les autres codes option) sur la 1ère page de ton livret d'entretien normalement

Posté(e)

Hier j'ai utilisé mon jour férié à l'application d'un traitement céramique ce qui m'a pris une journée entière de 9h a 16h voici le résultat qui est à la hauteur de mes attente

f1a68b2fa8d3bd426991b8cdbd1b639f.jpg

8702712cd2470600b7529ef6c7c784f1.jpg

4ebc1bb15ae6b3ab3a32a0cebe6bf7b3.jpg un vrai miroir vous pourrez même apercevoir une petite bête sur ma tête au moment de la photo

Et ensuite le drame juste après pendant la balade

5781aa3e00bd2fc1c0617f04e792ed80.jpg

Posté(e)

Super !

Et moins super !

Peux tu expliquer a quelqu 'un qui n'y connais rien en quoi consiste la céramique ? C'est abrasif non ?

Posté(e)

Bonjour moon387 alors le traitement n'est pas abrasif c'est juste une nano couche qui fait briller la peinture et la rend plus résistante au micro raillure. Je te conseil de regarder les video de Cyril rousselin sur YouTube sur les traitements céramique c vraiment impressionnant. C d'ailleurs chez lui que j'ai acheté le produit 90€ un petit flacon. Avant ça j'ai fait faire un devis chez un pro qui a été formé par ce Cyril il me demandait 1500€ j'ai donc préféré le faire moi même

Posté(e)

Ce traitement permet aussi que la saleté n'adhère plus à la peinture, il est garantie 5 ans "à voir"

Posté(e)

:icon6: :icon6: ca brille !!

beau travail

Posté(e)

Allez petite dernière faite cet après-midi car j'en suis fou de ce reflet

a20a3bf22e980a5297607f7ad273a056.jpg

Un vrai miroir sur roue lol

Posté(e)

Je sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais dès que j'ai ma voiture de propre le pigeon qui a la gastro est toujours obliger de se lâcher pile au dessus de ma caisse.

5f64c1f4bd6f3263dc5a9c9f91ba4058.jpg

Posté(e)

Mdrrr...je te rassure , tu n'es pas le seul :D

Posté(e)

En plein dans le mille... :P

Vaut mieux pas que je me bidonne trop car ça fait longtemps que ça ne m'ait pas arrivé! ^^