Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ba voila j'ai trouver une fuite entre la jonction de mon catalyseur d'origine et ma demie ligne miltek sa crache de l'eau et on sens bien la fuite quand on passe la main et je me pose la question , qu'est ce que sa peut entrainé comme probleme ?

la ligne et bien monter et impossible d'emboité plus , que faire ...

Posté(e)

rien mis a part mettre de la pate d'étancheité échappement

j'ai une ligne milltek et c'est pareil , sa fuit de tout les coté j'ai meme été obliger de faire refaire quelques soudures qui avait fissuréé

c'est bete a dire mais la qualité n'est pas au RDV avec du millttek

Posté(e)

merci de ta réponse .sa me rassure ,est ce que tu pense que si je m'est un cata sport miltek sa réglerai le probleme .moi c'est vraiment au niveau du réducteur cata /demie ligne donc diamètre bien différent

Posté(e)

perso arrete avec milltek , fait du sur mesure sa coute moins chere

apres c'est juste mon avis personel...

Posté(e)

Tu roules souvent ? Car sinon c'est l'humidité c'est tout rien de mechant faut juste rouler pour secher ta ligne

Posté(e)

je confirme, moi qui sort peu le s3, parfois on vois l'eau goutter sous l'auto par les petites fuites de la ligne.

Posté(e)

tout les weekend mais j'ai constate la fuite en étant sous la voiture et on sens bien les gaz échappement quand on mais la main et il suffit de se pencher pour voir l'eau coulé

Posté(e)

Apres avoir roulé ca coule toujours? Quand je dit rouler c'est pas faire un tour de 5min... Si tu la prends que les weekend c'est normal pour moi, et normal aussi que ca sente l'echappement.

Posté(e)

on est d'accord je sort pas ma S pour 5min je fait plus d'une centaine de km chaque weekend et oui sa coule meme bien chaude

Posté(e)

Quand j'avais le S avec le decata supersprînt je me souviens pas avoir de fuite, au début avec catalyseur oui car y'avais un réducteur entre les deux, avec le decata l'un s'emboîter niquel dans l'autre et bien serrer pas de fuite

Posté(e)

moi perso jamais eu de fuite avec ma milltek,mais comme dit plus haut évite les cata sport milltek,je les avait super qualité mais prix halucinant et la concurrence fait aussi bien a moindre cout.garde tes sous

Posté(e)

Sa ca coule autant que tu le dis meme apres avoir roulé je ne sais pas :/

Posté(e)

le truc c'est que je veut la garder catalyser donc avec ma ligne seule le miltek passe non ?

Posté(e)

je pense pas,ta ligne est en 70 donc il doit exister d'autres catas sport moins cher...a voir

Posté(e)

moi decata MILTEK et cat back MILTEK non résonné pas de soucis

Posté(e)

j'ai un peu chercher et on dirait bien que seule miltek a le cata qui va en lieu et place de l'origine donc voila je sais quoi faire maintenant

Posté(e)

il y en as chez supersprint aussi,tu n'"as pas du chercher a fond :nanana:

Posté(e)

oui il n'y a pas que chez milltek,ils sont vraiment trop cher,je les avait payés 1000€ à l'époque...demande aussi à BFR,ils font des catasport sur mesure bien moins cher

Posté(e)

C'est vrai que j'avais remarqué aussi que la jonction avec ma ligne inter Miltek n'était pas top et qu'il fallait bien mettre de la pâte sur le manchon de 70 :(