Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un sait où se trouve le recepteur GPS du système de navigation integré à une Audi A4 break 2002 (B6 a priori) ?

But: recuperer le signal NMEA.

A moins que les données GPS soient dispo sur le bus CAN de la voiture ... ? D'ailleurs où est cette fichue prise OBD-II ? Et est ce que le CAN est cablé dessus ?

Merci ! carre.gif

@+

uski

Posté(e)

Il me semble qu'il se trouve dans la lunette AR unsure.gifcoucou.gif

Posté(e)
Il me semble qu'il se trouve dans la lunette AR  unsure.gif  coucou.gif

260377[/snapback]

C'est l'antenne FM/AM qui est sur les vitres laterales arrieres des breacks. (on dirait des cirduits de degivrage arriere mais c'est les antennes).

Sinon je ne sais pas ou elle se trouve d'origine. Moi je l'ai placé au dessus de la boite à gant, sur les traveres metaliques du tableau de bord et ça fonctionne sans soucis.

(d'autres l'ont fixé derriere le PI mais je vois pas l'interet d'aller aussi loin et de tout demonter là)

Posté(e)

Salut,

Merci pour ces infos. Je pense que les signaux NMEA qui m'interessent se trouvent là où il y a le boitier GPS, "l'intelligence" quoi.

Je ne sais pas si cette electronique est dans le (gros) boitier qui contient le chargeur CD, ou si elle est ailleurs.

Je vais voir si j'arrive a demonter ce boitier proprement pour voir ce que je peux en tirer.

Merci smile.gif

@+

uski

Posté(e)

@ Peps moi je parlais de berline biggthumpup.gif logique j'en ai une wink.gif sinon sur la berline il me semble bien avoir lu quelque part que c'est sur la lunette AR unsure.gif pour le break possible que ce soit dans les custodes AR coucou.gif

FRED

Posté(e)

Salut,

pour le break possible que ce soit dans les custodes AR coucou.gif

Au risque de paraitre bete, c'est quoi les custodes ? :\

Sinon, j'ai pas reussi a ouvrir l'emplacement du lecteur CD du GPS... faut virer la moitié des garnitures dans le coffre pour pouvoir le demonter...

@+

uski

Posté(e)

Ce sont les petites vitres latérales bien.gif AR fixes

FRED