Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant

919716IMG0947copie.jpg

Après

985316IMG0948copie.jpg

Et mes jolies pneus sont la ^^

901124IMG0949.jpg

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

2 pour la polo d'un collègue j'ai fais un tir groupé ^^

Posté(e)

Sur un 1.8t quattro j'aurais enlever que le a3 moi ^^

Mais j'ai un tdi donc j'ai tout enlever lol

Posté(e)

J'ai désiglé pour être tranquille je veux pas que tout le monde sache que c'est un 1.8t quattro comme ça je passe inaperçu sur les parking et la route :)

Posté(e)

Sinon j'ai mon tapis de sol conducteur qui ets plus au top ^^vous savez ou je peux en trouvez? juste le conducteur serait bien mais j'y crois pas trop ^^

Inaperçu au niveau du moteur joss :p

Posté(e)

oui oui tkt je me doutais bien. moi je n'ai rien à l'arrière même le logo audi mais c'est d'origine je crois

Posté(e)

Je passerais bien le logo arrière en noir et calandre avant toute noire aussi :)

Posté(e)

Moi je l'ai fait les logo et calandre noir :)

J'aime bien ;)

Posté(e)

Il y aurait écrit 3.2 V6 je les aurais quand même virés, je trouve ça plus sobre sans.

Sinon pour 90% des gens tu as une A3 ça s'arrête là, il n'y a que les 10% restants qui calculeront le 1.8T et encore :MdrDevil:

Posté(e)

Chez Audi les tapis, j'en ai eu pour 31e les deux avant, sinon chez feu rouge, un adaptable, 30e les 4

Posté(e)

Raté !

Plus aucun tapis de dispo chez Audi.

Ils ne sont plus fabriqué et les stocks sont partit. :\

Posté(e)

Depuis pas longtemps alors j'ai acheté les miens il y a 6 mois

Posté(e)

Ah c'est toi qui a vider les stock !!!

Les gars ont le tien ^^

Posté(e)

Ouais pas de problème pour les pneus ;)

Dommage pour les tapis ^^mais va vraiment falloir que je le change KevBrx il t'en reste pas en stock chez toi? :p

Posté(e)

:bienvenue:

Il y aurait écrit 3.2 V6 je les aurais quand même virés, je trouve ça plus sobre sans.

Sinon pour 90% des gens tu as une A3 ça s'arrête là, il n'y a que les 10% restants qui calculeront le 1.8T et encore :MdrDevil:

Oui mais non: j'ai beau avoir la voiture que j'ai, je l'ai acheté désiglée... J'aurais presque préféré qu'elle aie toutes les inscriptions.

De toutes façons, j'estime qu'il faut assumer, que l'on roule en mazout ou en essence.

Rien à f..tre de ce que peuvent en déduire, imaginer, supputer, deviner, penser, Pierre, Paul ou Jacques.

Mais, évidemment, chacun voit midi à sa porte.

Posté(e)

Après 1h30 de bataille j'ai enfin reussi a l'enlever :D

667824IMG0747.jpg

Posté(e)

Un gps avec carto de 2005 un truc inutile quoi ^^ il venais se loger sous la clim il y avait une attache dans le vide poche monté avec des vis et de la colle... pareil pour le support du gps sous la boite a gant ^^

Posté(e)

Ouais sur le faisceau de l'autoradio avec une partie dénudé et du scotch ^^

Posté(e)

:bienvenue:

Oui mais non: j'ai beau avoir la voiture que j'ai, je l'ai acheté désiglée... J'aurais presque préféré qu'elle aie toutes les inscriptions.

De toutes façons, j'estime qu'il faut assumer, que l'on roule en mazout ou en essence.

Rien à f..tre de ce que peuvent en déduire, imaginer, supputer, deviner, penser, Pierre, Paul ou Jacques.

Mais, évidemment, chacun voit midi à sa porte.

ça dépend autant j'aime bien quand c'est désiglé, autant j'aime bien quand il y a le 1.8t car on en voit peu ...

Pour ton A8 effectivement je pense que j'aurais laissé le sigle également.

Posté(e)

D'accord avec toi pour la rareté du "1.8T". Merci de réagir à mon message, afont...

Posté(e)

Avec plaisir Uruk ;)

(merde il faut que je finisse de lire ton topic à toi aussi ...)

Posté(e)

Salut, je te déconseille les Blistein B10 , pour les avoir montés sur mon A3 c' est vraiment pas terrible ;)

Le 1.8T est l' une des plus belles création d' Audi :ripeer: :marcelpoire: :icon_lol:

Posté(e)

Salut Yous' , tu me conseillerais quoi comme amortisseur?

Sinon demain le kit de distri arrive :D montage la semaine prochaine :)

Ce week end je l'ai nettoyée mais j'ai laisser la lumière de plafonnier allumé et vu que j'utilise la moto tout les jours je l'ia pas vu résultat ce soir je voulais ouvrir la voiture et plus d'ouverture centralise je me suis dit c'est la pile de la clé ^^c'est pas grave j'ai la 2ème mais pareil :'( j'essais de la démarrée rien qui s'allume je regarde le plafonnier en position allumé merde donc batterie à plat je vais la démarrer aux pinces quand ma copine rentre pour vérifié que c'est ça et si c'est ok rechargement de la batterie lol

Posté(e)

Avec un kit led tu peux laisser les lumière intérieures allumées et la batterie ne se vide pas :)

Posté(e)

L'éclairage led sera prévu mais les lumières de base bouffent bien la batterie lol

Posté(e)

Toute la gamme blistein est bien , sauf les B10 :) apres ça depends de ton budget ;)

ça serai a refaire je mettrai un kit Blistein B8. Compromis sport et confort au quotidien.