Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai une audi a3 de 2004 affichant 180000 km .

depuis quelque temps j'ai des trous de puissance par a coup autour de 2000 tour et plus..... sur tous les rapports de vitesse. je precise que ces a coups commencent après que la voiture soit chaude apres 7, 8 km de route

cela fait des a coups elle broute comme si la carburant n'arrivait plus correctement dans le cylindre. suite a un diag chez audi aucun defaut n'a été trouvé.

que me conseillez vous de faire et a votre avis de quoi peut venir ce probleme.

le mecano de chez audi m'a dit que cela pourrait prevenir d'une condensation dans le reservoir qui amenerait de l'eau j'ai completer le plein dans une station de marque et toujours le meme probleme.

je ne vois de quoi ca vient c'est penible

est ce electronique

peut on reprogrammer le calculateur?

est ce que vous me conseillez d' ajouter un produit type bardahl pour nettoyer les injecteurs.

merci beaucoup de vos reponses

bonne soirée a tous

Posté(e)

des news concernant le probleme

changement du filtre a gazoil le probleme persiste

demontage de la pompe de gavage et nettoyage complet probleme persiste mais moins prononcé qu'avant...

je viens d'ajouter un adjuvant bardahl pour injecteur je vous tiens au courant.

ce que je peux dire c'est que le probleme intervient lorque le moteur est a température et que le probleme a l'air de disparaitre une dizaine de km plus tard .

on m' a parlé de sonde de température qui controlerait le debit de carburant via les injecteurs.

je vais tester la voiture ce soir avec la malette et enregistrer les debits de carburant sur les injecteurs pour voir si il y en a pas qui posent probleme....

je suis surpris de voir que personne n'a eu ce probleme ou des idées concernant ce probleme je suis preneur car je peux faire plein de test car j'ai un pote mécano qui a la valise audi....

bonne journée a tous...

Posté(e)

:coucou:

J'avais pensé au remplacement du filtre, mais tu l'as déjà fait :sic:.

Pour le nettoyant injecteur pourquoi pas, même si chez moi, c'est toujours source d'interrogations sur l'efficacité réelle de ce genre de produits... Mais c'est plus un a priori, qu'une objection dûment argumentée..

As-tu déjà pensé à vidanger le réservoir pour éliminer l'eau, (si c'est bien ça...)? OK, c'est à prévoir en denier, car c'est une opération assez "lourde".

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir

je vous donne des news concernant mon A3 si ca peut aider du monde

cela venait du faisceau electrique qui alimente les injecteurs. ouf de soulagement apres avoir controlé les injecteurs ils sont ok sinon le facture aurait été différente.

je m'en tire pour 160 € dans un garage independant tres compétent.

au passage audi me facturait 550 € ....cherchez l'erreur ;)

Posté(e)

La satisfaction du client en après-vente, c'est toujours autant un concept, chez Audi... :rolleyes:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

jai le meme soucis en ce moment et sa me soulage un peu demain je vais controler le faisceau electrique. aujourdh ui tous va bien plus de broutement on me dit a moi embrayage mort ou pompe tandem