Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hébergement des photos en local


Messages recommandés

Bonjour,

 

La plupart des photos des anciens tutos, hébergées hors du site (imageshack), sont "parties en fumée".

 

C'est une vraie perte pour la communauté.

 

Afin de stopper l'hemorragie, ne serait-il pas possible d'instaurer un hébergement local des photos, comme cela se fait sur de nombreux sites ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui excellente question, je n'arrive jamais à insérer des photos depuis mon ordi, je suis toujours bloqué à 2 photos et ensuite bloqué par la taille, c'est à dire que je ne peux mettre que 2 miniatures à la fois....

 

Je suis toujours admiratif des posts où il y a de grandes photos, je ne sais toujours pas comment faire, malgré les aides reçues, ça ne marche pas !!!

 

Où alors je suis un :mur: :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des grandes photos il faut déjà à la base les héberger sur un site externe au forum :marcelpoire:

 

Car avec le forum tu es limité :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les choses vont évoluer rapidement.

Sylvain, l'administrateur, fera bientôt une annonce.

Bonsoir, auriez vous un délai pour l'annonce des photos ?

 

Je ne peux toujours rien afficher, ça ne marche pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa, mais je préfèrerais pouvoir mettre de grandes photos direct dans le corps du message, tout simple, "insérer une photo" sans chichi, même si ce ne sont plus les 4 Mo d'origine. Comme les grandes photos de certains posts de photos... :reflexion: :reflexion: :nixweiss: :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les choses vont évoluer rapidement.

Sylvain, l'administrateur, fera bientôt une annonce.

Bonjour, où en est l'annonce de Sylvain.?

 

"Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 100 Mo)"

 

Voilà ce que j'ai dans ma réponse quand je veux envoyer des grandes photos. Mais je suis limité à 250 Ko. J'ai posté une malheureuse photo de RS6 dans le sujet sur les couleurs AudiExclusive, et puis, basta !! Je ne comprends pas pourquoi le site me dit que je suis limité à 100 Mo; alors que je suis limité à 250 Mo.

J'ai pas mal d'autres photos perso que j'avais faites au forum de Neckarsulm, mais elle font entre 3 et 4 Mo.

 

Quant à l'hébergement en externe, ça ne marche pas !!

 

Je voudrais bien poster de grandes photos comme Esquirou ou Makina, mais ça ne marche pas.

 

:nixweiss: :mur: :meanie: :reflexion: :icon_confused: :icon5:

Rectification, je suis limité à 250 Ko, tu auras compris !! Excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux essayer de réduire la taille pour rentrer dans les dimensions classiques ( 800 par 600 ) comme celà ca réduire aussi la taille du fichier :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce que je fais, mais je suis limité à 250 Ko, c'est à dire, 2 petites photos ....maxi. *

 

J' ai réduit avec photofiltre la taille d'une photo à 800*600, et l'envoi m'est refusé !!

 

"Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 100 Mo)"

 

voilà mon pb. J' ai ça affiché. Je suis avec chrome

 

C'est rageant, hein !

 

Bon appétit, à++ on m'attend pour l'apéro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est parce que tu utilise les pièce jointes du message mais si tu colles directement le lien dans le message tu n'auras quasiment plus de limites ( sauf à priori de mettre 100 photos max par post )

 

Toutes les grandes photos que tu vois viennent d'un site externe et non d'un hébergement sur ce forum où là c'est très limité :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, comme tu peux le voir dans les couleurs Audi, j'ai mis de grandes photos, hébergées sur hostingspics, ça marche, bien que la procédure soit un peu lourde... :race: :icon6:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Nous allons bientôt mettre à jour le moteur du forum... et potentiellement changer / ajouter un nouveau serveur. Lorsque ce sera fait, les photos pourront être hébergées directement sur le forum.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien sûr que non :)

 

Pour info, je viens de migrer l'OS... il risque d'y avoir quelques petits problèmes pendant quelques jours... la config n'est pas encore optimale (beaucoup de changements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous petit nouveau sur ce forum très interessant et instructif, mais un peu déçu que beaucoup de photos un peu anciennes ont disparu surtout dans les tutos car sans photos ils n'ont plus d'utilités. ça pourrait être sympa de les ré-éditer. Je sais que c'est pas mal de boulot. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ;

 

Utiliser plutot http://www.imabox.fr/

tres bon site d'upload et du reste les images sont garder un bail

Je vous conseille d'utiliser le petit utilitaire hyper pratique qui va avec http://imabox.forumgratuit.org/t128-application-windows-imabox-uploader-v3

Je vous laisse juger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...