Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Corsica 22 et sa S1 bleue sepang


corsica22

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'habite en Belgique (province de Liège) et je suis depuis peu posesseur d'une S1 Sportback.

Je suis habitué aux voitures sportives ( 2 Lotus Elise en 7 ans) et recherchais depuis plusieurs mois une voiture de caractère avec un bon touché de route mais aussi polyvalente et utilisable a quotidien ( contrairement aux 2 autres précitées).

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'y ai trouvé une multitude d'informations qui m'ont aidées dans mes choix et j'espère donc pouvoir apporter ( en toute modestie) mon expérience aux actuels et futurs propriétaires.

 

Parlons un peu de l'auto:

 

C'est donc une version Sportback Bleu Sepang dans une configuration peu courante: toit noir, rétros noirs, étriers noirs et calandre noire.

Mon but n'étant pas d'avoir un modèle rare (c'est de toute façon le cas avec une S1) mais je un véhicule à la fois discret ( d'où le bleu dont je suis un grand fan) mais suffisament agressif!

Cette configuration m'est donc apparue comme une évidence!

Peu d'options intérieures: le volant découpé, le pack rangement, le régulateur de vitesse ( car c'est une option ches nous...) et quelques autres détails.

 

Avec à peine 800 km au compteur, je n'ai pas encore beaucoup de choses à dire sur cette voiture sinon quelques évidences: ça pousse, ça freine, ça colle bien à la route, c'est très bien fini!

Cette voiture me parait très mature, très homogène, cohérente.

 

Pour les photos, voici le lien car j'ai un peu brulé les étapes...

 

http://forums.audipassion.com/topic/137808-arrivee-prochaine-s1/?p=3338628

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum

 

Je vais changer ma A1 et je vais prendre la S1, cependant j'hésite sur la couleur.

 

Quelqu'un aurait une photo d'une S1 Bleu sepang (uni sans les arches de toit noire) car cette couleur me plaît vraiment et j'aimerai voir ce que cela donne en vrai.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer:

 

Je les classes par département.

 

C'est aussi fait à la base pour voir s'il y a quelqu'un près de chez soi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer:

 

Pour organiser des rassemblements c'est plus simple.

 

Après, qui couche avec qui, cela ne nous regarde pas :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...