Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Désolé si la question a déjà été posée .

Au sujet du bip de recul : est il possible de modifier le bip final pour qu'il se manifeste plus près de l'obstacle ?

En gros il reste entre 20 et 30 cms de l'obstacle quand le bip final sonne et je voudrais réduire cette distance si possible.

Merci à vous tous.

Bonne soirée .

Posté(e)

Tiens oui bonne question, cela intéresserai aussi d'avoir la réponse :icon_smile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est une bonne question. Moi sachant qu'il me reste 20cm de marge et bien je recule de 10cm de plus et je suis tranquille.

Posté(e)

Il me semble qu'il est possible de régler le volume et la sensibilité des radars de recul dans le MMI.

Tu as regardé dans le menu CAR ?

Posté(e)

Certes , il m'est arrivé de taper quand même lors d'iune marche arrière rapide....Donc l'alarme sonore distante de 30 cm est toute de même bien caalibrée pour éviter de cogner si tu recules vite ; comme pour mon cas.

Posté(e)

Juste le volume je crois dans le menu CAR Paht .

Posté(e)

oui dans le menu car on peut juste régler la tonalité du bip et le volume du bip,je me suis amuser a le faire pour mieux différencier les capteur avant de ceux de l’arrière.

la c'est pour régler la sensibilité des capteur,je pense qu'il faut regarder dans VAG COM

Posté(e)

Les capteurs sont définis ainsi, comme quasiment toutes les marques automobiles, justement pour si tu recules trop vite (comme il est justement dit), tu aies le temps de freiner. C'est en quelque sorte une norme que les constructeurs ont créé (obligatoire ou pas, je ne sais pas par contre).

Donc cette distance est fixe ;)

Posté(e)

D'accord merci Bagheera .