Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est-il possible de "moderniser" le systeme audio de mon Audi S4 B7 de 2005?

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le chargeur CD et de mettre un système pour pouvoir connecter mon Iphone ou un lecteur MP3.

Merci pour vos réponse!

Laurent

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Est-il possible de "moderniser" le systeme audio de mon Audi S4 B7 de 2005?

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le chargeur CD et de mettre un système pour pouvoir connecter mon Iphone ou un lecteur MP3.

Merci pour vos réponse!

Laurent

Oui.... mais.

D'origine tu pouvais déjà choisir d'avoir une connectique ipod à la place du chargeur CD.

Ca depend de ton autoradio aussi. RNSE? Concert?

Le problème de la connectique ipod de l'époque c'est qu'elle est un peu pourri dans l'utilisation.

Je m'explique : tu peux lire l'ipod ou l'iphone et le commandé (play, pause, avant etc...) mais tu n'as pas la liste des chansons, auteur etc... à la place tu as un laconique track 01.... Track 02... etc. Donc quand tu as par exemple 5 Go de musique dedans c'est impossible de trouver ce que tu veux...

Il y a des boitiers non OEM que tu peux mettre à la place du chargeur, mais je ne sais pas comment est géré l'affichage. En tout cas pour les commandes c'est parfaitement compatible et notamment en bluetooth ce que ne permet pas le système d'origine.

Moi comme j'ai changé mon RNSE pour un modele plus récent 193, j'ai pu rajouter l'Audi Music Interface d'origine sur les A3 8P notamment. Et la c'est pleinement compatible pour l'affichage.

Posté(e)

Xcarlink est pas mal, mais le soucis c'est l'affichage qui indique track 01,....... Donc effectivement quand tu as 5Go, c'est chiant.mais tu peut brancher clé usb, carte memoire, iPod, iPhone,...

Posté(e)

Xcarlink est top pour l'avoir monté dans mon S4 B7, très pratique le bluetooth pour le téléphone.