Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de m'inscrir sur votre forum

merci de m'acceuillir

bon je me presente

j'ai 52 ans

j'ai choisi le q7 pour son coffre j'ai une fille qui fait de l'equitations alors il faut de la place

je suis obliger de me separer des mes 2 autres voitures avec regret

porsche cayenne turbo essence

saab cabriolet 2.0l turbo essence

je viens de reserver une audi q7 326cv d'avril 2009 qui a 94000km

je vous donne quelques renseignement dessus

finion ambition luxe

5 places

exterieur noir

interieur noir

sieges cuirs chauffant avant arriere

clim avant et arriere

attelage eletrique (obligé pour le van)

suspension reglable (si reglable pneumatique ou pas?)

camera de recul (nickel pour atteler)

jante en 20 pouces avec des pneus neu

sieges eletriques avant

double zenon

gps

bluetooth

etc j'ai pas tout vu

par contre

pas de toit ouvrant (pas grave)

pas de rideau par soleil arriere et lateral (mais vitre surteinté)

je pense avoir fait un bon coup

je l'ai touché a 22500€

pouvez vous me donner vos impression et les controles à faire

merci

Posté(e)

Bienvenu

Le prix à l'air correct

Tu as fait un côte sur la central?

Avant d'acheter bas il fait tout essayer moteur de rétro faire monter descendre la caisse bien faire jouer la boîte fouiller dans le mmi analyser le carnet d'entretien...

Posté(e)

merci

oui j"ai essayé de regarder un peut tout

j'aurais voulu savoir si il y avait des points sensibls

je te remercie pour les conseilles

pour le prix on est basé sur une reprise garage

il y a 2 petites bosse cote droit à faire faire

Posté(e)

Bonjour et bienvenu à toi.

Le prix me semble très correct...

Il s'agit d'un Q7 restylé ou pas (feux de, position et cligo à LED?).

Le fait qu'elle soit en 5 places et sans l'open sky permet d'avoir des prix intéressants.

326 CV c'est le V8 4.2 mazout?

Suspension réglable = pneumatique... pas d'autres suspensions réglables à ma connaissance.

Pour l'essai, en effet il faut bien tester la boite de vitesse : pas d'à coup... met toi aussi en mode manuel et passe toutes les vitesses.

Épluche bien le carnet d'entretien. Après, on n'est jamais quelle panne peut nous tomber dessus.

Posté(e)

bonjour

non c'est l'ancien modèle dommage je trouve le nouveau avec les feux led plus beau que l'ancien

mais bon vu la différence de prix

c’est quoi l'open sky

oui c'est un mazout 4.2l

pour le nombre de places je n'est pas important pour moi vu qu'il va servir surtout pour tracter le van et le coffre sera souvent plein

merci pour les renseignement

Posté(e)

L'open sky c'est le toit ouvrant panoramique.

En effet les feux à LED donne un petit coup de modernité au Q7 mais les tarifs ne sont pas du tout les mêmes, je peux témoigner....

Par contre ça doit bien avancer le 4.2! Attention aux radars :icon_smile:

Posté(e)

vu les deux voitures que j'avais avant je connais bien les radars (coyotte obligé)

par contre je trouve le 4.2l très coupleux et à une bonne accélération :secret:

Posté(e)

bonjour

j'ai récupéré le q7 hier

première impression après avoir fait 500km

400km de national

il a de très bonne accélération surtout pour doubler un peut surpris pour un tel engin (4.2l diesel)

très confortable et silencieux

une consommation raisonnable 10l

dimanche premier tractage j’emmène ma fille en concours on verra le comportement avec un van de 2 tonnes derriere

par contre je trouve l’éclairage en plein phare un peut juste en largeur mais surtout en longueur (double zenon)

pour le moment je n'est pas de question particulière

bonne journée

Posté(e)

Pour l’éclairage c'est étrange, c'est un des points fort du Q7 ... tu doit avoir un soucis

Posté(e)

Hi philoche. J ai eu la même impression avec mon q7 . J'ai même pensé que les feux étaient mal réglé.

Posté(e)

ha ok

a t'il une solution

merci

Posté(e)

Personnelement je compte passer aux nouveaux feux facelift en bi ou tri xenons si possible...

J'espere qu'il y aura une net amelioration...

Posté(e)

en fait le trixenon c'est simplement a partir d'une certaine vitesse que l’éclairage s'adapte ... perso entre mon 3.0 phase 1 bixenon et mon 4.2 phase 2 en tri xenon, peu de différence, mais dans les deux cas un éclairage puissant et homogène...

mais si vous avez un manque d’éclairage sur vos q7, faites regler vos phare, la correction automatique de l’assiette des phares ne remplace pas un réglage manuel de temps en temps ...

Posté(e)

Je suis d'accord sur le manque de puissance du faisceau lumineux pour un tel engin. Un peu déçu. J'ai un phase 2 avec bi xenon et adaptative light.

Philoche, content que tu sois satisfait de ton Q7. 10 litres en moyenne ce n'est pas très élevé comme conso. C'est ce que je fait avec mon 3.0.

Posté(e)

Oui les tri xenons se mettent en route a partir de 110 ou 115 km/h je crois

En foret je trouve que l'eclairage plein phare est correct mais dans les champs je trouve que la longeur de la porté des pleins phare n'apporte pas grand chose par rapport aux feux de croisement...

Pour la conso, avec mon 3.0 je suis souvent en dessous des 10l...

Je suis regulierement a 9.5...

Posté(e)

Attention à la consommation moyenne donnée par l'ordinateur de bord. Elle est très souvent inférieure à la conso réelle. L'ordi sous estime la conso de 0,5 à 1 litre sur mon Q7. Il vaut mieux faire le calcul de la conso en faisant le plein à la pompe.

Ils sont malins ces constructeurs auto....

Posté(e)

neyro77

si tu réalises la modif avec les nouveaux feu je suis preneur

merci pour vos info

alors je vous donne mon impression avec le van derrière le q7 impressionnant .Il faut faire très attention à la vitesse sur autoroute on arrive facilement à plus de 130

Posté(e)

Ok pas de souci...

J'ai deja commander les bandes led des clignotants et je suis en train de regarder pour les feux arriere...

Pour les feux avant je vais voir avec mon garagiste pour les passer en bris de glace...