Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

À 10/15kmh la seule chose que tu risques c'est la crevaison mais ça reste peu probable. Moi non plus j'aime pas trop rouler sur des routes en terre.

Posté(e)

Oui, après si les cailloux sont très gros ça peut vite faire des dégâts. Moi je m'étais fait un bas de caisse à cause de ça, mieux vaut connaitre le chemin avant de l'emprunter en voiture.

Je prend un chemin non goudronné chaque samedi pour aller faire mon jogging et y'a pas de problème, d'ailleurs sur cette route y'a une maison avec une A1 et une A3 8P s-line devant. Le seul risque c'est de toucher le châssis si la route est creusée au niveau du passage des roues.

Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Soir Aurecadid j'ai envie de rebondir sur ton chemin avec cette question, as-tu sur ta fiche signalétique le code option suivant : 1SA ou son équivalent s'il existe pour l'A3 (suis sur le chemin des A3 je sais !) et peux-tu me confirmer qu'il signifie l'absence de plaque de protection supplémentaire sous le moteur ? c'est quoi d'ailleurs cette plaque ?

Posté(e)

Pour info j'ai bien le code 1SA sur mes codes options mais j'ai un carénage sous le moteur.

Posté(e)

Comme l'a dit Edward, pas de soucis si tu n'as pas touché le dessous de la voiture.

Posté(e)

Comment trouve t on ce code option? Où est il noté? Ps j'ai acheté la voiture d'occasion. ...

Edward à quoi ressemble ce carénage. ...si tu as la possibilité de faire une photo que je compare avec la mienne. ...merci

Tu peux la trouver avec toutes les caractéristiques de ton véhicule sur la vignette habituellement collée en 2èm de couverture de ton carnet d'entretien

Posté(e)

Comment trouve t on ce code option? Où est il noté? Ps j'ai acheté la voiture d'occasion. ...

Edward à quoi ressemble ce carénage. ...si tu as la possibilité de faire une photo que je compare avec la mienne. ...merci

Il est aussi dans la roue de secours pour ceux qui n'ont pas le carnet.

Voila à quoi il ressemble.

842278ScreenShot20150304at123843AM.png

Posté(e)

Il est curieux ce code 1SA non ? ça doit être tout simple et logique et puis il semble aussi quasi généralisé, peut-être à rapprocher des réf. revêtement de soubassement que l'on peut trouver en feuilletant le catalogue. Moi j'entends qu'il doit exister une ou des protections spéciales pour une utilisation tout aussi spéciale ?

Posté(e)

Ce lien est intéressant mais ce n'est pas ce que j'avais vu...quelqu'un a répertorié tous les codes options. ..

Oui c'est le fabricant bien évidemment, je plaisante tu dois y parvenir en cherchant Audi options codes, perso j'ai utilisé ça ( http://audioc.free.fr/ ) je ne sais pas si c'est à jour...???, l'essentiel pour nous étant de pouvoir obtenir la traduction de ceux qui intéressent notre véhicule ainsi qu'accessoirement de ceux dont nous pourrions avoir occasionnellement le besoin ?

Posté(e)

Bonjour

Moi, j'emmène toujours une boîte de rustines pour être tranquille ;-)

Posté(e)

Voila aurecadid :icon_wink:

IMG_4488.jpg