Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous les passionnés,

je recherche activement les référence ou une vue éclatée des pattes de fixations où de tous les élements qui servent à fixer le cache moteur supérieur sous le capot, j'arrive pas le fixer car j'ai aucune pattes de fixations...

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

Pour les schémas tu vas sur vagcat.com et sinon tu a 2supports de fixation : un devant a coté du galet tendeur pr la courroie et la 2Eme est située derrière la pompe a injection

Posté(e)

Pour les schémas tu vas sur vagcat.com et sinon tu a 2supports de fixation : un devant a coté du galet tendeur pr la courroie et la 2Eme est située derrière la pompe a injection

desolé si la qualité n'est pas la mais on ne peut pas depasser 250ko et c'est tres galere a faire ! alors j'ai fais comme j'ai pu ! si ca peut t'aider!!!

post-109994-0-51335200-1425070076_thumb.gif

post-109994-0-67014300-1425070087_thumb.gif

Posté(e)

Tu n'as pas les fixations d'origine alors que tu as un 140 ? J'ai jamais vu ça :reflexion:

Je peux te faire des photos des 3 points de fixation :

- 1er au niveau du collecteur d'admission (2 pions)

- 2ème au niveau du tendeur de courroie d'accessoire (idem photo du dessus)

- 3ème au niveau de la courroie de la PI (idem au dessus)

Posté(e)

Merci à tous c'est sympa et sur ETKA je trouve la même que toi foonzy

Oui je ne voit pas les 4 pattes de fixations sur mon moteur c'est bizarre j'avoue, si il faut le moteur à été changé et les pattes jamais remontés ou alors un des anciens proprios avait tout retiré....

Je vais chercher ça sur une Audi pour pièce car à mon avis pour trouver ça en neuf c'est baisé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Solution trouver !! j'ai acheté des pattes de fixations d'origines Audi venant d'une donneuse trouvé sur le net.

Donc pour info :

Patte fixation côté baie de pare brise : REF. 046103919

Patte fixation côté pompe injection : REF. 046145507

Patte fixation sur collecteur : REF. 046163941 (à vérifier ref peu visible)

Petite Astuce : J'ai remplacer les silentblocs d'origine morts par des silentblocs d'échappement de renault 4L (qui conviennent bien en remplacement à mon sens)

Voilà, plus qu'à remonter le cache d'origine maintenant !!

dsc_0023.jpg

Posté(e)

Cool, yapuka ;)

Comme tu dit, mais quel galère à trouver ces morceaux de feraille sur le coincoin

Posté(e)

tu m'etonnes.. faut trouver le "con" qui garde pensant que ca peut un jour interesser quelqu'un.. Et surtout qui ne l'a pas deja vendu !