Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis totalement néophyte dans le monde des Audi...C'est ma première et le modèle c'est A4 1998.

Je souhaiterai installer mon ampli pour le son, or avant sur mon précédent véhicule j'avais du installer un câble d'alimentation qui va de la batterie (+) vers le coffre.. je souhaiterai donc faire de même sur ma nouvelle voiture car je suis un passionné de musique et que le matin en partant au boulot j'aime les basses qui mettent des coups de pieds au c**.

Auriez vous une astuce pour l'installation donc de l'ampli câblé sur la batterie et une autre pour le démontage enceinte avant sans rien abimer. J'ai déjà trouvé pour la plage arrière et pour la suite je ne me suis pas encore penché faute de temps donc je me suis dis que l'aide de passionnés ne serait pas de refus en attendant de me mettre sur le chantier ;)

Bonne soirée ou journée selon l'heure de lecture.

LnxS

Posté(e)

Salut je pourrais pas te dire par où passer le câble mais si tu veux accéder au enceinte avant, enlève le panneau de porte.

Sinon pour le câble de la batterie jusqu'au coffre pour l'ampli, si tu peut pas ou tu veut pas t'embêter a le faire tu peut aussi le brancher ( relié ) au + du poste directement. je l'avais fait sur un scenic 2 à un pote

Posté(e)

Sauf qu'à se brancher sur le + de l'autoradio, avec un câble qui doit être au grand maximum du 1,5mm², ça fera pas bon ménage avec l'alimentation de l'ampli.

Le faisceau d'origine est pas prévu pour voir passer de gros ampérages... Donc tirer un câble directement (avec un fusible dans le compartiment moteur hein), c'est indispensable.

Par contre, pour le remote, oui, aucun problème pour se brancher sur le + de l'autoradio par contre... Comme ça l'ampli ne sera allumé que lors que le poste le sera aussi.