Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'initie un petit recensement pour savoir ce qui marche et ne marche pas pour avoir Google Maps et nos conversations audio sur les baffles de notre belle.

Il y a un autre sujet mais pas chez nous mais chez les voisins du dessous en A3 lol qui est intriguant :

http://forums.audipassion.com/topic/161137-sosh-et-multi-sim-pour-laudi-connect/

Etant chez Sosh, il semble que ce ne soit pas possible d'avoir une muti SIM qui marche en plus d'une SIM audio+data dans son téléphone. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Ce topic est aussi ouvert dédié aux A6 et MMI plus récents car l'autre topic existant date un peu.

Merci pour vos partages sur vos choix.

Posté(e)

Je me pose aussi la question de quel opérateur peut avoir une carte jumelle du téléphone...

Après avec mon Iphone 5S, j'arrive à voir ma liste de contact, mais les SMS ne sont pas lisibles (icone SMS grisé sur le GPS advanced)

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise une carte mutisurf de SFR (fonctionne aussi avec orange) dans mon MMI pour les data (my audi, traffic online, google maps) et iphone 4s pour la voix en bluetooth, ça fonctionne parfaitement, il faut juste avoir la version de MMI en 770 et déclarer le multisim dans le green menu.

De quel mois et année est ta voiture ?

Posté(e)

+ pour le multisurf SFR, tout fonctionne parfaitement, par contre chez Bouygues, impossible en 3G.

Posté(e)

Ce qui est embêtant chez Orange et SFR, c'est qu'il faut compte un "forfait" supplémentaire (genre 10 ou 15/mois), je trouve ça hors de prix pour avoir une simple carte en plus...

Il y aurait toujours l'idée d'un forfzit à 2 de chez Free mais avec seulement 50Mo de data, ça risque de faire un gros hors forfait suivant ce que consomme le GPS...

En gros, une solution simple et gratuite n'existe pas... 😞

Mais il y a pas moyen d'activer ça par le bluetooth? Ou en branchant par le câble?

Posté(e)

Si tu as un forfait carré 5 GO, tu peux avoir 3 cartes multisurf en + pour 0 €

Posté(e)

J'ai eu confirmation que ce n'est pas une carte jumelle dont le MMI a besoin pour l'internet si on décide de garder son GSM pour les appels mais bien d'une multi SIM. La carte jumelle est faite pour partager un abonnement voix entre deux appareils. C'est l'inverse de la multi SIM. qui est dédiée data

Je relance mon appel pour savoir si quelqu'un a un GSM Sosh et une multi SIM Sosh dans le MMI. A priori je pense que personne n'a cette configuration. Le low cost a ses limites ! Audi semble en être une lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j ai un forfait sosh a 24,90 et l option multi SIM data et je te confirme que ca fonctionne parfaitement dans mon A6 de nov 2013 avec un iphone 6 plus ( et anciennement un iphone 5)

le tel fonctionne en mains libres et j ai google earth, traffic etc via la SIM data du tableau de bord

Posté(e)

Bonjour Olivpet,

Quelle bonne nouvelle ! Tu es le premier sur tout internet à le signaler on dirait !

Tu dois avoir un forfait GSM + internet 3 Go à 19.99 € et une carte multi-SIM data only à 5 € qui prend sur ton forfait de 3Go de ta carte voix+data ce quif fait 24.99 / mois c'est ça ?

Posté(e)

salut,

j en ai deja parlé dans quelques posts de ce forum depuis un petit moment maintenant.( depuis novembre 2013).

non, le multi SIM n est possible que sur le forfait a 24,90

donc je paie 29,90 tous les mois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut voici ce que j'ai dans mon A6 et qui fonctionne à merveille.

Forfait SFR 20Go (voix&data) avec internet illimité jusqu'à 20Go/mois, sms + appels pour 42€ (et des poussières).

J'ai rajouté une carte SIM supplémentaire uniquement en data (internet uniquement) : la création de la carte coûte 5€.

J'ai donc la possibilité de partager mon forfait internet de 20Go entre :

- mon iphone et

- mon Audi quand j'utilise les service Google Earth en live via le GPS et les services Audi Connect sans surcoût supplémentaire car inclus dans le forfait.

C'est offre s'appelle le multisurf.

De plus si vous êtes équipé d'une box, de plusieurs mobiles et de la téléphonie... vous avez des avantages tarifaire (offre multipack).

La connection dans l'Audi est de type 3G (non compatible 4G)

En espérant avoir à peu près pu éclaircir les idées.

Posté(e)

Merci Chromexine pour ton retour. Un peu cher mais 10 Go c'est beaucoup donc ça explique le prix.

Olivpet, je voulais dire que tu es le premier à confirmer la compatibilité de data SIM Sosh avec l'A6. Alors même que beaucoup indiquent ne pas pouvoir les utiliser et que les conseillers Sosh indiquent que ce n'est pas possible. 3Go je suppose que c'est suffisant pour Google Maps si on ne fait pas plusieurs milliers de km par mois. Quelle est ta consommation moyenne en Go si ce n'est pas indiscret et nombre de km moyen par mois pour se faire une idée. A préciser si tu regardes des vidéos car cela fausse un peu le chiffre.

Merci.

Posté(e)

Salut fredonnon,

sur mon forfait sosh, j ai 5Go ( a l epoque (nov 13) seul le forfait a 24,90 permettait avoir la data SIM) sur mon forfait.

J utilise tres peu google map.de temps en temps seulement

J utilise par contre tres regulierement le traffic, ma carte est d ailleurs systématiquement sur cette fonction.

Je fais environ 15000 kms par an et principalement de la ville.

depuis le 15/03 j ai utilisé 900Mo de mon forfait, mais je ne sais pas dire combien en prend la data SIM de mon forfait iphone.

Il aurait fallu que je regarde avant/après avoir fait une grande route. mais jamais je ne suis arrivé au bout de mes 5go.!!

En tout cas, ca a fonctionner tout de suite et parfaitement avec cette carte data SIM. Mais j etais un des premiers modeles sur lequel ca marchait dans ce forum, en novembre 2013.