Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vais recevoir dans un mois ma new new A3 sline...

Je me dit que je mettrais bien le Kit s-line extérieur.. Seulement voilà, j'adore l'avant et les jupes latérales, mais l'arrière bof et pas le bequet...

Est ce que d'après vous ce serait moche de mettre que l'avant et les jupes? Pas de "déséquilibre" pour l'arrière (l'avant et le coté serait plus bas que l'arrière ou pas?)

Dites moi tout...

ciaoooooo biggthumpup.gif

Posté(e)
Hello,

Je vais recevoir dans un mois ma new new A3 sline...

Je me dit que je mettrais bien le Kit s-line extérieur.. Seulement voilà, j'adore l'avant et les jupes latérales, mais l'arrière bof et pas le bequet...

Est ce que d'après vous ce serait moche de mettre que l'avant et les jupes? Pas de "déséquilibre" pour l'arrière (l'avant et le coté serait plus bas que l'arrière ou pas?)

Dites moi tout...

ciaoooooo biggthumpup.gif

259152[/snapback]

Tu pourrais pas nous remettre une photo.?

Posté(e)
Tu pourrais pas nous remettre une photo.?

259270[/snapback]

ben les seule que j'ai vu sont dans ce forum, en faisant une recherche.. on n'en voit jamais vraiment en entier... sad.gif

Posté(e)

moda> de memoire le kit s-line exterieur concerne uniquement les PC avant et arriere, le becquet de hayon et la calandre et c'est tout, pas de jupes laterales avec le kit !

Posté(e)

Il faut bien faire attention car il y a 2 kits carrosseries coucou.gif

Posté(e)

Ma< je parle de celui à 1.500 euros (s-line) ou 1.700 euros (ambition) monté en usine sous forme de pack, celui en photo sur la derniere doc a3 single frame.

Posté(e)

d'ailleurs, pourquoi y a t'il une difference de prix de ce pack sur les ambition / s-line car ces 2 finitions ont les memes PC d'origine.

Posté(e)
Ma< je parle de celui à 1.500 euros (s-line) ou 1.700 euros (ambition) monté en usine sous forme de pack, celui en photo sur la derniere doc a3 single frame.

259348[/snapback]

Autant pour moi wink.gif

Posté(e)

Pour le kit tu parle certainement de celui si

user posted image

La suite des photos la sur ma galerie

Mais normalement sur la S-line tu a juste le becquet rien de plus.

Posté(e)
d'ailleurs, pourquoi y a t'il une difference de prix de ce pack sur les ambition / s-line car ces 2 finitions ont les memes PC d'origine.

259358[/snapback]

Très bonne remarque blink.gif encore un moyen de gagné de l'argent pour Audi dry.gif

Posté(e)

Ah loupé je vois pas alors.

Posté(e)

Ah ouki sur la single frame, bon je range la mienne alors trop vieille lol

Posté(e)

kamidh> non plus, la s-line n'a pas de becquet de hayon en serie ni en option , du moins en france car en allemagne l'option est de+/- 250 euros !

Posté(e)

Quand j'ai acheter la mienne il me proposait une S-line mais j'aime pas le pti S enfin, et le becquet fait parti de ce modele non ? Enfin je suis un peu larguer je vais pas pourri le post hihi

Posté(e)

Rholala... comprends plus rien...

Donc pas de jupes sur le modele new new A3 S-line.. ben zut..aimait bien moi...