Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis d'A4 B6 :hello:

Je roule actuellement en A3 8L et je vais passer sur une A4 B6 TDI 130 ( sinon je posterais pas ici :MdrDevil: )

Je suis aller voir l'A4 TDI 130 Pack Luxe ( par contre pas de regulateur, toit ouvrant et sieges electrique et chauffants sinon le reste ya tout :vert: )

Les frais récents ont ete fait vers les 200000 km et après, courroie distrib, pompe a eau galet, embrayage volant moteur, disques de freins et plaquettes, vidange faite.

Je pense pas qu'il y'a des frais à prévoir mais le véhicule à été soigneusement gardé dort garage et entretenue que chez audi jusqu'au 200000km, 80% des trajets autoroute.

Vous en pensez quoi ? :rolleyes:

C'esr du solide sa marche bien ?

Posté(e)

Salut,

Quel est le kilométrage exact et le prix, sans ça il est difficile de se faire une opinion.

À vérifier mais je dirais modèle allemand, ce qu n'enlève rien aux qualités de la voiture.

Posté(e)

Elle a 253000 km et il me la vend a 4000, l'entretien a ete fait chez audi avant et il y'a le egalement le carnet d'entretien

Posté(e)

D'après ta description, elle semble en très bon état, au niveau équipement c'est plutôt sympa.

Pour le régulateur ça n'est vraiment pas difficile à monter, la pièce doit être dans les 50 € chez Audi et il y a un tuto. En seconde monte pas de soucis si le volant est multifonction sinon il faut vérifier si c'est compatible.

Pour le prix ça semble aussi honnête, perso je serais tenté de dire 3500 € mais bon c'est une Pack Plus ou équivalent (la Pack Plus a le régulateur, il me semble, je l'ai sur la Pack Plus 1998).

Le moteur 1.9 130 est costaud, à vérifier l'embrayage, l'usure des pneus (y compris géométrie), la vanne EGR, l'état du liquide de refroidissement, si pas de fuite d'huile ...

Dans la négo si la courroie a été faite à 200 000, elle est à refaire à 290 000 si c'est comme la B5.

Des B6 équipées comme ça et dans cet état ça reste rare ! :drive:

Posté(e)

l'embrayage me semblait bon apres je pense repartir ce week end avec mon frere il s'y connait mieux et si tout va bien je la reserve :malelovies: en plus j'aime bien l'interieur alu sans le bois sa rend mieux :roi:

Et franchement 2eme voiture au bout de 7 mois une A4 je me plains pas du tout :vert:

Posté(e)

Tu peux je pense essayer de négocier un peu le prix, pour la solidité du TDI 130, tu n'as pas de soucis à te faire du moment que l'entretien à été fait et que la mécanique est respectée ;) Et surtout si elle à fait 80 % d'autoroute, l'embrayage à pas du prendre bien cher donc tu doit etre tranquile de ce côté !

Posté(e)

Idem que le copains sa me semble correcte à voir le carnet et à vérifier les points sensible du b6 que ta notifier welan plus haut c'est de la bonne caisse ..... :race:

Posté(e)

Si vous le dites je vous crois :jap:

Toni de base elle etait à 4300€ :tourne:

Je vais aller la voir demain normalement et si tout va bien je la réserve :lover:

Posté(e)

Tiens nous au jus alors ;)