Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce matin je regarde sous mon moteur pour brancher des feux anti-brouillard et la surprise je pisse de l'huile..
Je regarde et cela semble sortir de mon entonnoir de jauge à huile qui était cassé depuis déjà quelques mois sans pour autant perdre de l'huile. J'ai regarder sur le net, tout le monde dit que des fuites sont impossible par la, mais j'ai bien regarder l'huile semble sortir de la, alors quelqu'un peut il me conseiller ?

merci d'avance

Posté(e)

A vérifier si ton reniflard d'huile n'est pas bouché et fais que tu à ton huile "sous pression" mais ça semble étonnant.

 

Pour ce qui est de l'entonnoir de la jauge d'huile c'est à voir à quel niveau il est cassé, si c'est à la base ou non et si l'huile viens vraiment de la ou si elle sors pas loin et l'éclabousse.

Ou tout simplement si ta jauge ne se balade/sautille pas dedans et entraine de l'huile avec elle.

 

Dans tous les cas, une jauge d'huile cassée ça fais une prise d'air et surtout un risque d'avoir des saletés qui rentrent directement dans le bloc, ça n'est pas à prendre à la légère pour le prix que ça coute et ça prends 2 minutes à changer.

Posté(e)

Merci pour tes conseilles, j'avais démonté il n'y a pas longtemps le reniflard je l'avais nettoyé et je l'ai même supprimé, j'ai mis un filtre à la place qui laisse pourtant passer l'air mais je vais tout de même vérifier. Pour ce qui est de la jauge je suis un peu con, je l'ai l'a pièce depuis un moment mais je suis tellement occupé avec d'autre point que je ne l'ai pas encore fait, mais je vais le faire histoire que tout soit clair

merci en tout cas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...