Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Stickers 8L PASSION


afont90

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s 8liste,

Je vous propose une commande groupé pour des stickers "8L PASSION" ou "S3 PASSION". Le commande groupé prendra fin le dimanche 8 Mars 2015.

Il serra toujours possible de passer commande a n'importe quel moment mais avec un prix différent de la commande groupé. Pour cela vous pourrez me contacter ou directement contacter le fournisseur.

Fournisseur : Cover Wrap sur facebook (lien : https://www.facebook.com/coverwrapbelgium?fref=ts)
Couleur : couleur selon demande

taille du sticker : 14 x 2,8 cm (la taille pour être changé sous demande)
Prix : varie selon la quantité et la couleur (entre 4 euro et 2,5 euro sans fdp)

Envoi : simple envoi par courrier, réception sous 2 jours (environ)

 

Prix lors de la commande groupé :

 

2,5 euro pour du blanc et 3 euro pour les autre couleurs frais de port à ma charge

 

Si vous êtes intéressé faite le moi savoir avec la couleur voulu et la quantité.

Je me charge de toutes les démarches auprès du vendeur.



B6pDtw.jpg

wSMIMt.jpg

 

ztALJr.jpg

 

H5b2fX.jpg

 

zQC4BJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Suite à la demande de Geoffroy j'ai ajouté un sticker.

 

Désolé pour le "t" qu'il manque dans le titre si un modo peut modifier, je m'en excuse.

 

8L PASSION :

 

afont90 : en blanc x 2

Fly : en noir x 1

Ikni : en blanc x 1

Charles : en blanc x 2

Tobo : en blanc x 2

Matt66 : en blanc x 4

Missah : en blanc x 2

Das' : en blanc x 4

Cfrancky : en blanc x 2

Stef : en blanc x 2 et en noir x 2

Doe : en blanc x 2

 

S3 PASSION :

 

Geoffroy : en blanc x 2

Das' : en blanc x 2

Hangus : en blanc x 2

 

Si j'ai oublié quelqu'un ou que vous souhaitez modifier la quantité ou autre tenez moi informé.

 

J'ai contacté la personne qui va nous les faire il ferra mes stickers demain afin de vous les montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est modifié Das' ;)

 

Audi fast : perso je préfère le mettre sur les custode, après rien ne t'empêche d'en prendre un et le mettre sur la lunette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'en prendre 1 plutot et le coller sur la lunette arriere moi, apres le truc c'est que je vais pas prendre 1 pour coller que d'un cote si je croise quelqu'un du cote ou j'ai pas mis comment on va me reconnaitre ? :MdrDevil:

Soit je prend 1 ou 2 en tout cas, sinon pour l'achat et les recuperer et tout sa se passe comment Afont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de me dire si tu en veux 1 ou 2.

Vous m’enverrez le paiement (lorsque je le connaîtrais), une fois que j'aurais reçu tout les paiement j’enverrais l'argent au fournisseur et lui vous enverra directement les stickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le ferais. Mais pour l'instant je n'ai pas de prix fixe. ça dépendra du nombre de commande qu'il y aura. Pour le moment j'ai un prix de maxi 3 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se colle comme ceci : http://imageshack.com/a/img673/5342/wSMIMt.jpg

 

Pour les frais de livraison se qu'on peut faire faire c'est que vous me payez par chèque et en même temps vous m'envoyez une enveloppe timbré. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu nous les vends et ils sont même pas encore au points!!!

 

Le carré un peu plus en biai, le passion un peu plus petit, pourquoi pas essayer un autre caractère d'écriture !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je ne vous ai rien vendu du tout étant donné que je ne vous ai pas demandé un seul centime ... Je vous ai seulement demandé si vous étiez intéressé en vous donnant un prix de départ.

On a déjà essayé d'autre style d'écriture et on s'est mis d'accord sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si ca plait pas personne n'est obligé d'en prendre... Moi j'aime bien, pis de toutes facons j'ai tellement d'autocollants sur la caisse.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je ne vous ai rien vendu du tout étant donné que je ne vous ai pas demandé un seul centime ... Je vous ai seulement demandé si vous étiez intéressé en vous donnant un prix de départ.

On a déjà essayé d'autre style d'écriture et on s'est mis d'accord sur celui-ci.

ok je pensait que tu avais deja tout fait ...

 

c'était pas une critique, juste pour taquiner t'inquiète pas, enfin t'énerve pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...