Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai une A4 B7 11/2004 2.0l TDI 16v 140 Moteur BLB

je viens sollicité votre aide les amis ...

depuis peu mon essuie glace arrière devient complètement fou,

Je le branche et il fonctionne un ou deux passage puis stop au milieu , la me dis moteur fatigue je démonte l'essaye fonctionne très bien l'ouvre nettoie et y mets nouvelle graisse je remonte idem .

Je me dis bon ben vais commander un nouveau puis le matin mets la voiture en marche et la il fonctionne oui mais le commodo était pas mis pour qu'il fonctionne et stop de nouveau milieu vitre .

Maintenant à chaque mise en marche le matin il me fait le cou deux trois fois puis reste bloqué jusqu'au lendemain ou des fois avec marche arrière si ceux de devant sont brancher comme prévu .

J'ai pensé peut être au relais si je le trouve ... soit commodo ou alors problème central électrique car j'ai témoin moteur qui s'allume et quand je vérifie avec V A G COM l'efface et ok pour quelque jours .
L'on m'a dit que ce model avait été rappeler pour mise à jour du boitier électrique cela à t'il été fait je ne sais pas .

UNE IDEE PEUT ETRE .

Merci

Posté(e)

Si tu as un VAG COM, que dit le module 09 ?

SI c'est pas le moteur, il reste le commodo, le calculateur de colonne, le relai, la centrale électrique, les fils électriques ...

Fais également les tests actionneurs du module 09 (attention au klaxon qui va gueuler, et au lave glace qui va gicler ;))

:coucou:

Posté(e)

:MdrDevil: ces B7 . La mienne c'est le coffre arrière..de temps en temps il ne verrouille pas.Faut faire plusieurs maip avec le bouton de porte de verrouillage. Bon je passe sur mes deux voyants orange et rouge de niveau d'huile et manque d'huile. Un vrai arbre de noel.! ! !

Qu'est ce que c'est bien l'éléctronique :moto:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu as un VAG COM, que dit le module 09 ?

SI c'est pas le moteur, il reste le commodo, le calculateur de colonne, le relai, la centrale électrique, les fils électriques ...

Fais également les tests actionneurs du module 09 (attention au klaxon qui va gueuler, et au lave glace qui va gicler ;))

:coucou:

Salut

test fait aucun défaut .

ce serais le moteur lui même défectueux plus assez fort . !!!!!!!!!!

je change ce week end .

vous dis quoi

merci

Posté(e)

Bonsoir les amis

moteur lave glace arrière bel et bien mort plus assez de force et à pris l'eau au niveau électrique ce qui le faisait faire du n'importe quoi problème récurent parait il !!!!

moteur changer en origine (rien de tel) coût 162.80€

bonne soirée et merci à tous